Triple chauffage, le café turc

Comme suite à cette discussion de turc de préparation, je me demandais comment faire le triple chauffage. Cela se réfère à la séquence de répétition de chauffage le café dans un cezve, puis le laisser refroidir.

Ma question est à propos de ces deux étapes:

  • comment puis-je savoir quand il est chauffé suffisamment pour le retirer du feu, et
  • combien doit-il être refroidi?

Les guides de brassage turc généralement en discuter au niveau abstrait: chaleur + supprimer trois fois. J'ai essayé de le faire, mais mes actions ne semblent pas avoir de sens. Donc maintenant je suis de brassage juste une fois, jusqu'au moment où la mousse commence à se lever, et de l'apprécier. Mais peut-être que je le peux encore l'améliorer?

+377
user11881203 25 mai 2011 à 05:32:33
22 réponses

Je suis nouveau à l'infusion de café. Tout ce que je suis après un simple expresso le matin. Parfois latte.

J'ai récemment eu moi-même un 6 tasses moka pot le plus petit celui que nous avons eu dans un magasin local. Le faire par l'instruction me met un pot plein de quelque chose dans le milieu entre le filtre à café et machine à expresso. Un peu aqueuse à mon goût. J'aime de plus en plus fort. J'ai donc utiliser de l'eau chaude et couper l'extraction court dès qu'il commence à bouillonner - pot se refroidit. Comme ça je me retrouve avec environ 1,5-2 tasses d'espresso avec un goût plus fort, juste un tout petit peu amer, juste la façon dont je l'aime. Un peu de gaspillage si.

Puis j'ai acheté une 1 tasse pot, qui est beaucoup plus petite. Le processus d'extraction fonctionne en douceur et se termine plus rapidement. La phase de propagation est très court et qui se passe à la fin. Il n'a pas diluer le résultat beaucoup. J'obtiens exactement 1 tasse. Le goût est un peu plus faible que ce que je reçois de l'6 tasse une.

Ce qui est étrange, le volume est 6 fois moins, mais le résultat final n'est que la moitié plus petit. Je suis à la recherche d'un juste milieu, devrait probablement aller pour un 3-4 tasse ou 2? Que suggéreriez-vous à choisir pour un seul espresso?

+938
Steven Ford Gamatan 03 февр. '09 в 4:24

Quelqu'un a déjà essayé la conversion d'infusion à froid se concentrer dans Autocrate style de sirop de café? Mes filles profitez de café au lait. Puis-je infusion à froid les haricots dans le sirop, ou dois-je besoin d'ajouter du sucre pour les concentrer et de les faire cuire un sirop?

+871
kygcoleman 9 oct. 2016 à 16:38:38

De vérifier la sensation de la mouture sur 24, si c'est la consistance est similaire à sel fin puis vérifier le tamp pression. L'âge et la qualité des grains est aussi un problème. Si vous avez une jauge de vérifier la barre de pression pour s'assurer qu'il est de 9 bars à brasser de la mode. J'ai une Rancilio Silva mais je grind sur un piton Rocheux Doserless. J'barre de vérification de la pression à chaque fois ma bière est moins que parfaite, un peu toc.

+853
Evan Reynolds 3 juin 2014 à 17:20:33

vous avez votre réponse à propos de ce qu'il est , mais la prononciation est plus du genre :

ah (ne pas prononcer le h , il est utilisé ici pour le son) lon (comme la longue , sans le "g")

il y a un accent sur le 'e' à la fin, c'est donc un " ay "son, comme dans "jour" En outre, le g est prononcé avec quelque chose entre un " sh "et un" j " du son.

+789
Mohit gupta 7 juin 2012 à 12:00:32

J'ai essayé la "recommandation officielle" de 170 degrés f., mais il n'aimait pas les résultats. Je l'utilise généralement de l'eau à 200F pour l'AeroPress.

Il apparaît qu'il y a une grande variété d'approches pour l'AeroPress. Par exemple, la discussion à coffeegeek pistes de plus de 300 pages: http://www.coffeegeek.com/forums/coffee/machines/195166

+758
ALi Maken 28 juin 2012 à 17:06:23

Il y a une explication beaucoup plus simple: les économies d'échelle. Le même article de la même qualité coûte souvent moins cher si vous achetez plus. Vous obtenez également l'accès à des techniques de fabrication qui ont des coûts initiaux (moule ou de la matrice-faire, de dire), mais faible par peice les coûts de production.

La coutume fait machine n'en a aucun.

Une unité avec un petit segment de marché/la cible a quelques, en fonction de la production, de la taille, des centaines, des milliers, sur 10 des milliers.

Un marché de masse des produits de consommation fabriqués par millions a beaucoup. Il n'est pas rare de construire une usine entière ou au moins une ligne d'équipements spécialisés pour l'emploi.

Vous pouvez ensuite ajouter les autres facteurs qui pourraient être délibérée des réductions de qualité pour répondre à un point de prix, ou de grimper les prix afin de refléter un nom attaché au produit.

Si vous pouvez faire un "équivalent" machine pour le 1/10ème du prix, vous aurez probablement avoir un temps plus facile de vendre à 95% du prix, au moins pour le segment de marché qui attend le prix le plus élevé, et vous allez aussi faire beaucoup plus d'argent sur chaque vente.

Si vous allez à offrir cette même machine à un prix plus bas pour obtenir plus de volume de ventes et de faire plus d'argent, vous auriez du faire "différent" simplement pour ne priver vous-même de la vente au prix plus élevé, puisque ces acheteurs serait peu probable d'envisager un "pas cher" la machine de la peine - de sorte que votre département de marketing faire quelques changements de sens et la rouler comme un budget de remplacement, et les "experts" serait "goût" de la différence entre eux...

+755
tobiw 23 avr. 2017 à 22:57:10

Excellente description et les réponses déjà (upvotes tout autour...); voici une autre et quelques liens vers des ressources externes et de l'expérimentation.

J'utilise le "plongeant" la méthode, le mélange des motifs directement avec de l'eau, comme décrit dans d'autres réponses par @henryJ et @Eric. Je trouve que le résultat du brassage, le filtrage via la presse française, est trop rugueux ou granuleux, plus encore que le magasin acheté des choses (ce qui peut être lent goutte à goutte, mais je ne sais pas comment c'est fait sur une échelle de production).

Le filtrage du résultat classique à travers un filtre à café (par exemple, comme ceci) prend un long temps-sur l'ordre des heures pour quelques raisonnable de la quantité de café. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais j'attribue cela à la plus brew résultant en plus de choses qui obstrue le filtre en papier; ce colmatage semble se produire n'importe comment grossièrement je mouds le café. (Je serais heureux d'entendre vos suggestions à ce sujet, cependant, ne semble pas suffisant pour une question...)

J'utilise un multi-étape de filtrage de processus, de mettre du café en quelques passes d'une étamine ou d'un autre tissu pour, nous l'espérons filtrer les gros morceaux en premier, mais c'est salissant (difficile à nettoyer) et semble inutile.

Voici quelques autres techniques avec le même absurde étapes pour filtrer le café pendant ou après le brassage. Les deux sont à macérer dans le style d'un sac de thé, avec les motifs enveloppé dans un sac.

  • à l'aide de feutre après trempage dans un panier de papier filtre;
  • à l'aide d'un filtre en papier enveloppé dans un lait de noix de sac.
+676
user38779 21 oct. 2018 à 20:25:06

Probablement le moulin à café ou l'infusion de groupe sont bouchés. Vous pouvez ouvrir la machine et nettoyer les bavures et l'infusion de groupe. Par la suite, la mouture plus grossière et assurez-vous de ne pas utiliser de grasse haricots.

+666
Ashok Damani 16 août 2013 à 17:02:30

Je suis la vérification d'un coffee shop en ligne qui m'a été recommandé, avant de décider d'aller dans. J'ai remarqué que les fèves qu'ils vendent dans les bacs sont tous à découvert sur les photos (les photos sont à partir de Google, de sorte qu'ils sont plus susceptibles prises par les clients).

Est-ce normal que les cafés laisser les haricots sont exposés à l'air comme ça? J'étais sous l'impression que l'exposition à l'air affecte directement la saveur. L'endroit est fantastique examens et quelques personnes m'en ont parlé IRL, il me semblait bizarre qu'ils ne l'auraient pas suivi ce que je pense est la procédure standard.

+649
user215940 19 nov. 2016 à 00:28:46

Je suis à l'aide de café vert et voudrais savoir comment garder les haricots à protéger de se faire mal (moule). J'essaie de les garder en sécurité et d'être tout le temps prêt à rôtir.

+648
Vincent Sun 20 juil. 2013 à 15:49:54

Je suis une lourde café de l'utilisateur et je veux savoir ce qui est dans mon café et c'est pourquoi j'aimerais cultiver du café dans ma maison.

Est-il possible de cultiver du café dans un appartement?

+644
h4mme7 10 mai 2018 à 13:39:44

Quel est exactement le processus de floraison et pourquoi nous le faisons?

Extrait de Peets:

Versez suffisamment d'eau pour couvrir les motifs, démarrez votre minuterie et d'attendre les motifs à gonfler. Cette étape d'extraction est appelé le "fleur." Remuer pour saturer le motif de manière égale. Ajouter ensuite le reste de l'eau pour le remplir. Remplir vers le haut de la bande de métal.

+520
Bubenio 20 juil. 2012 à 22:30:47

C'est une question d'ordre général alors dans (général) afin de rendre la caféine de votre ami et non votre ennemi en bonne santé-sage, le meilleur moment pour boire le café est au réveil, soit à partir de votre sommeil ou la sieste si vous prenez une. Café "œuvres" au bout de 20 min, vous pourrez le boire, mais il reste à notre système pour les 8 à 12 heures. Boire du café dans les 3-4 heures avant de dormir n'est pas recommandée, car elle peut à l'avance de votre phase de sommeil (vous irez vous coucher plus tard, alors vous pouvez sortir plus tard, etc). Donc oui pour le petit-déjeuner, le déjeuner, mais pas pour le dîner. Vous pouvez essayer de décaféiné parfois, vous pouvez, comme elle.

+480
denveles 12 avr. 2010 à 05:33:56

Cela ressemble à de l'oxyde d'aluminium. Probablement formées à la suite d'une mauvaise séchage. C'est bien connu pour l'aluminium moka pots et si vous ne voulez pas les voir, vous vous souciez vraiment de la façon dont vous sécher vos gadgets. Pour la plupart, ils ne sont pas dangereux.

Donc, je tiens à souligner une autre réponse à la même question, mais en ce qui concerne moka pots. La solution doit être la même, le cas échéant:

+409
apollo136 14 nov. 2014 à 02:31:30

Je ne pense pas que vous pouvez simplement appliquer une formule basée sur le nombre d'encoches de la machine. Cela suppose que toutes les machines de démarrer et d'arrêter au même point, c'est à dire si l'on va à 10 et on va à 12 puis la formule suppose que 10 et 12 sont de la même mouture qui n'est pas le cas. Je crois que le EK43 une extrême "turc" moudre laquelle beaucoup de machines ne sont pas en sorte que peuvent lancer les calculs de sortir.

+364
user319229 5 déc. 2011 à 03:53:21

Mes grains de café accidentellement mouillées par la pluie. Puis-je stocker dans le réfrigérateur pendant 3 à 4 jours? Ou pas?

+346
Alvyn 13 août 2015 à 01:33:07
Une personne qui est habile à préparer le café à base de café et de boissons.
+260
Eamon Mason 11 nov. 2011 à 00:32:00

En général, il est préférable de ne pas stocker de café moulu. Si la qualité est vraiment important, alors la solution est de sauvegarder. Essayer de rectifier seulement assez de café pour ce que vous utilisez immédiatement à l'infusion avec. Si vous achetez du café prémoulu, puis de stockage et une qualité optimale devenir trivial.

Une fois la surface du café est en hausse (broyage), la majorité du café est exposé à l'air, accélère la décomposition du café, ce qui signifie probablement ne va pas rester fraîche pour longtemps de toute façon. Pensez-y comme l'ouverture d'un sec, vin rouge. Depuis que c'est ouvert, il va tourner plus vite que de laisser dans la bouteille parce qu'il a été exposée à l'atmosphère.

Donc en bref, si la saveur et la fraîcheur vraiment d'importance, essayez de ne pas stocker de café moulu (si possible).

MODIFIER

Si vraiment vous devez magasin de café moulu, conserver hermétiquement. L'exposition à l'atmosphère va être la plus forte de catalyseur dans la fabrication de votre café moins de frais.

+248
Jacob Rusty 12 nov. 2012 à 07:37:32

L'importation de haricots verts questions à apporter une grande qualité à la tasse. Mais les fèves de voyage de ses montagnes natales, dans la Ceinture Verte à des climats variés. Quel emballage est meilleure lorsque le transport d'un climat tempéré ("la vraie saisons", un peu de tout, du soleil à la pluie, à la neige, et le négatif et le positif de température).

L'emballage pourrait être avec les traditionnels sacs de chanvre, avec des sacs en plastique, avec des bactéries-la protection des sacs, etc. J'ai entendu quelques histoires de chanvre-paniers de haricots contaminés par des animaux lors du transport par bateau. Dans le passé, j'ai importé des centaines de kilos par avion réglementés de l'atmosphère, pour une meilleure qualité, mais il peut être trop (les haricots où assez cher). Dans l'ensemble, je suppose que cela dépend de la nature de haricots et de transport.

+210
user00000001 12 sept. 2010 à 12:48:58

Certes, le processus de brassage va extraire les différentes caractéristiques de saveur de vos motifs comme il va par le biais de son cycle. Mais un système bien conçu de la machine est conçue pour produire un corsé, bien équilibré, des boissons comme la FIN du produit.

Si votre machine fonctionne correctement, vous ne devriez pas vraiment à évaluer le goutte-à-goutte processus d'extraction comme étant "moins bon" ou "plus bon" comme il va par le biais de ce cycle. Une bonne tasse de café a de nombreuses et subtiles complexités, et tout ce qui vient de la machine à la fin est également partie de l'ensemble "de la recette."

Oui, si vous connaissez votre café à être "sur-extrait", alors peut-être vous pouvez compenser un peu en tirant sur une coupe précoce; mais c'est un peu comme l'achat d'une mauvaise tarte et juste de manger le remplissage parce que la croûte ne goûte pas aussi bon.

Vous devez ajuster votre processus. Vous pouvez sélectionner vos haricots, les rectifier en conséquence, et sélectionnez/utilisation d'une machine de sorte que le produit final soit à votre goût. Mais si tout fonctionne comme il se doit, en tirant de la coupe précoce est plus susceptible de créer un terne, sans vie d'infusion de la laisser le processus complet, comme prévu. Deuxième deviner votre machine est un hack, pas une solution.

+167
szabesz 22 janv. 2018 à 07:18:39

J'ai lu que le Robusta production est en augmentation dans de nombreux " seulement aribica pays. Est-ce "faible front" en raison de la baisse des marges bénéficiaires, ou il est tellement moche que je ne devrait jamais laisser une gorgée de la croix sur mes lèvres?

En Amérique latine premium producteurs de café de la branche à la moins cher des haricots

+128
Sofkor 2 juin 2010 à 01:23:10

La réponse est dépendante sur le café que vous recherchez. J'ai travaillé avec plusieurs mélanges de différentes sociétés et ont constaté que certains sont mieux avec le repos que d'autres. Ce qui est important ici est la saveur ajoutée à partir des composés aromatiques, ou la crema. J'ai travaillé avec de très légers rôti mélanges et a constaté que si je le laisse reposer pendant environ 30 secondes, la saveur est plus prononcée. Avec un moyen plus mélange torréfié, j'ai trouvé que si le café n'était pas consommé rapidement, l'agréable saveurs dissipée.

+61
taazameatonline 8 sept. 2013 à 02:17:41

Afficher les questions avec l'étiquette