Ce qui fait un succès de café?

J'aimerais ouvrir un artisan café dans les trois à cinq prochaines années, j'ai quelques idées qui vous distinguent des autres magasins spécialisés. Cependant, quand on se relève avec un modèle d'affaires, comment un propriétaire de peser le produit qui est servi à ses clients? Est-il plus à propos de l'expérience et de l'atmosphère et de la qualité du produit? J'ai zéro expérience dans les affaires de la modélisation ou de développement, mais aimerait obtenir quelques conseils en ce qui concerne le déplacement de l'avant avec cela.

+619
tripplet 16 juil. 2010 à 12:32:14
26 réponses

Après un certain temps, j'ai réussi à recevoir les produits eux-mêmes. Par conséquent, il est préférable de parler de ce qui se trouve à l'intérieur de ces produits, directement de la lecture de paquets.

Le détartrant est principalement de l'acide citrique comme Evan a été noté. (Je suppose que les pourcentages en volume. Rien de noté, cependant).

  • 58±2 % d'acide citrique
  • 23±2 % de l'acide maléique
  • 23±2% d'acide sulfamique

La graisse cleaner est assez complexe et ses ingrédients sont indiqués sans les pourcentages. Voir ici. (Cette femme de ménage est considéré comme idéal pour des thermos et des flacons, aussi.)

  • Le carbonate de Sodium
  • Sulfate de Sodium anhydre
  • Le percarbonate de Sodium
  • le sel de l'acide phosphonique organique
  • Polyéthylène glycol 8000
  • Acide citrique anhydre
  • Potassium peroxomonosulfate
+955
berlin 03 февр. '09 в 4:24

De l'eau minérale fonctionne toujours mieux vous ne pouvez pas le comparer à l'eau du robinet, mais ça dépend vraiment de la qualité de l'eau du robinet si elle est bien plus likly vous ne remarquerez pas la différence.

+929
Anderson Karu 24 févr. 2017 à 20:21:16

Pour répondre à votre question correctement, il est nécessaire d'expliquer ce que les grains de café sont constituées de. Environ 50% des grains de café sont les hydrates de carbone, certains d'entre eux solubles (comme le saccharose), mais la plupart d'entre eux ne le sont pas (ils ajoutent au corps et à la bouche mais non des substances solubles dans votre tasse). D'autres pièces importantes sont acides, tels que l'acide chlorogénique, des acides gras, de la caféine évidemment, les protéines et autres volatils composés de la saveur. Il y a environ 1000 de ces volatils composés de la saveur.

Lorsque les fèves sont torréfiées CO2 est un gaz développé et stockée à l'intérieur de la fève. C'est un inhibiteur de l'oxydation naturelle, car il empêche l'oxygène d'atteindre le haricot. Lorsque vous êtes le broyage des grains, presque immédiatement, la plupart du CO2 est un gaz épuisés. Simultanément, la surface de la fève est accru de manière exponentielle. Cela signifie que l'oxygène a une surface, beaucoup plus importante zone "attaque" de plus, le gaz de protection de ces volatils composés de la saveur disparaît presque instantanément.

L'oxydation commence et en 15min. autour de 60% de la volatilité des composés de la saveur se sont évaporés. C'est pourquoi la plupart des pré grain de café moulu odeur presque identique lorsque vous ouvrez le colis, indépendamment de la fève origine. Ce qui reste comme savoureux composés sont les protéines, qui ont pour la plupart subi des réactions de Maillard, ce qui les rend amer, le saccharose, de la caféine et certains acides gras comme l'acide chlorogénique. Tous les haricots (Arabica) contiennent ces plus ou moins les mêmes quantités. La saveur des composés qui contribuent à l'origine de certains arômes sont pour la plupart disparu au moment où vous ouvrez un paquet de café prémoulu.

Donc pour répondre à votre question, le café va rassis presque immédiatement après le broyage. Le café dans le paquet que vous achetez au supermarché est assez bien déjà obsolète quand ils l'emporter dans les usines. Par conséquent, vous pouvez probablement garder un emballage non ouvert depuis environ un an, avant de vous noter en outre des répercussions importantes sur la saveur, il n'aura de cesse d'obtenir plus amer que l'oxydation se poursuit.

Quelques sources:

+803
user10842606 12 sept. 2015 à 07:58:06

Rôtie de grains de café (à partir de laquelle vous auriez préparer le café comme d'habitude) sont certainement comestibles -- de chocolat-couverte de grains de café sont un exemple. Ils n'ont pas besoin de tout différent ou de traitement supplémentaire au-delà de la torréfaction; je suppose que c'était ce qui était dans votre bar. Mâcher un ensemble le grain de café torréfié; est-il un goût similaire?

Si vous vous posez à propos de haricots verts, une rapide recherche suggère que les grains de café contiennent certains produits chimiques douteux; toutefois, cette question sur la comestibilité des cerises de café , ce qui semble indiquer qu'elles ne sont pas dangereuses...

+767
maruf 4 août 2015 à 00:03:44

Je voudrais savoir le recommandé marques/modèles industriels pour les torréfacteurs et les meuleuses (ciblage de 6 Tonnes par mois)

Je sais déjà grand buveur torréfacteur à 10 K (a un prix économique environ 15k $) et grand buveur TKS 36 comme un broyeur Il est également Ditting

Mais je ne suis pas sûr qu'il y en est d'autres machines économiques ? et ce qui est mieux pour le broyeur ? Grand buveur ou Ditting ?

+753
RJ24 1 oct. 2019 à 21:40:26

Les producteurs de café à adapter leur production à la demande mondiale de café. Procédés de traitement au mouillé de café produit de grandes quantités de café vert de haricots pour le plus bas coût de production. Le processus est plus automatisé et répond à la demande mondiale pour le faible coût de café. Sec traitées (ce que vous appelez "naturel"), le café est la plus ancienne méthode de traitement puisqu'il n'a pas besoin d'une grande quantité d'eau, et par rapport à des procédés de traitement au mouillé, demande du temps et beaucoup de travail. La résultante de haricots ont donc tendance à être plus cher. Malheureusement, il semble que les gens de la valeur à faible coût au détriment de la qualité du café, au moins sur une consommation de masse à l'échelle.

- Je boire exclusivement à sec traitées les cafés Éthiopiens, surtout Yirgacheffe ou quelque chose de proche. Ils sont en effet un peu plus cher mais depuis que j'ai rôti de mes propres haricots, le coût est encore très faible par rapport à l'achat de grains torréfiés au prix de détail. Vous avez raison de remarquer la rareté relative des offres de DP cafés, mais je source mes haricots de plusieurs vendeurs en ligne, et je suis souvent en mesure de trouver au moins un avec un courant Éthiopienne DP café.

Je vous encourage également la recherche pour "voie sèche" ou "DP" le café, en plus de "naturel" car il n'est vraiment pas très bon normalisation des termes dans l'industrie. Je dois dire que j'ai commencé à rôtir mes propres haricots seulement après que j'ai découvert combien j'ai aimé sec traitées café et combien il était difficile à trouver, donc je comprends parfaitement votre frustration. La hausse de la torréfaction mon propre est qu'il est garanti d'être frais, une partie essentielle de vraiment bon café. Bonne chance!

+599
Meerfall the dewott 4 nov. 2018 à 09:52:32

J'ai juste eu un expresso dans un café, et c'est vraiment de mettre en perspective la faiblesse de mon quotidien, le café est. Tout le matériel je possède est une lame de broyeur, et ma méthode est un turc brew (broyer les haricots, les mettre dans la tasse, versez-dessus de certains de l'eau bouillante, attendre qu'elle lavabo, fait!!!).

Que puis-je faire pour obtenir le plus fort de café? Et plus précisément, que va faire le plus de différence?

Notez que je ne suis pas prêt à acheter de nouveaux équipements ou de machines; je parle de ce que je peux faire avec ce que j'ai.

Mise à jour: essayé d'ajouter des motifs sur de l'eau bouillante, au lieu de verser de l'eau sur un domaine de plus. Voici comment ça s'est passé:

TL;DR:

Pas de succès, la force n'a pas augmenté et le goût juste de pire.

Ce que j'ai fait: J'ai pris ma plus forte haricots, sol, eux aussi fine que possible, utilisé deux identiques tasses, divise le terrain en deux parties égales (sur un plateau séparé). J'ai mis des raisons d'abord, de l'eau bouillante après la première coupe, et fait la même chose mais à l'envers sur le second. Je n'ai pas remuer un des tasses après l'ajout de tous les ingrédients. Au bout d'un certain temps j'ai goûté les deux verres, je suis en train de les terminer à la fois jusqu'au moment de la programmation.

Observations: Les motifs sur l'eau "première" coupe a pris un temps considérable à s'enfoncer dans le liquide. Même après le brassage de temps a passé, beaucoup plus de terrains ont été flottant autour de là que dans le "pour-over" de la coupe. Aussi, l'eau de la coupe d'abord n'avait presque pas de mousse, qui l'versez-dessus de la tasse eu beaucoup de.

Résultats: L'eau de la coupe d'abord était pas plus fort que le pour-plus; si quoi que ce soit, il avait un goût plus faible. Le goût était tout à fait différente, à l'eau d'abord goûté un peu rassis/aquatique (pas beaucoup, mais il y a une nette différence). Pour-plus ont une plus rond et plus complète de l'arôme, le bien aimé que l'un plus. Et la crema/mousse regardé beaucoup mieux sur le verser sur ainsi.

+562
Sai Charan Reddy 1 févr. 2014 à 01:23:08

En outre l'évident couleur de la différence: Est-il une différence significative entre l'utilisation d'un brun ("naturel") filtre en papier, et un blanc (blanchis ou autrement blanchi) filtre en papier? C'est: lorsque tous les autres facteurs sont maintenus constants; lorsqu'il est utilisé pour goutte à goutte, filtre, verser, etc. méthodes de brassage lors de l'utilisation d'un filtre en papier.

Les mesures que je peux penser sont les suivants:

  • Le filtrage de la performance. E. g., Faire de brun et de blanc filtres filtrer les mêmes "trucs"? Ils permettent le même débit de l'eau?
  • La saveur de résultat. E. g., Est-ce un ou l'autre de répandre hors des saveurs (par exemple, les restes de blanchiment, ou de manque de blanchiment)? Ne sont la résultante de café infusé, le même goût?
  • Production / les questions environnementales. E. g., Faut-il plus d'énergie pour produire de l'un ou de l'autre? Les déchets? Produits chimiques?

J'ai essayé de lire sur ce, et la plupart des sources semblent indiquer qu'il n'y a pas de différence significative; il se réduit à la préférence personnelle, ou de la main gauche, des allégations environnementales... mais je ne vois rien de concret.

  • Melitta dit qu' ils ne pas utiliser d'eau de javel pour blanchir les filtres en papier au lieu d'utiliser "l'oxygène" (qui, pour moi, actaully signifie "peroxyde", qui peut être moins mauvais, mais je ne suis pas sûr). En cliquant sur aussi dit il n'y a pas de différence, donc peut être que je devrais accepter que;
  • Une discussion sur Chow a un peu plus de préférence personnelle;
  • Fondamentalement le même sur CoffeeGeek avec un "papier" de goût" réclamation au sujet de brun filtres;
  • Similaire doux papier-goût de la conclusion de Reddit.
+512
Tony Faucett 8 sept. 2014 à 17:20:06

WholeLatteLove.com fournit en fait des décibels les cotes de nombreux de leurs moulins à café comme le Mazzer Mini. On pourrait peut-être comparer certains broyeurs là.

+475
oskar31 2 févr. 2017 à 11:19:38

Il a été recommandé dans un certain nombre de vidéos sur youtube et les blogs pour réchauffer le frenchpress verre avant de préparer le café.

Pourquoi a-t-on besoin de faire cela?

+406
Guron 5 avr. 2014 à 13:45:21

Peut-être un bol avec de la glace, peut-être d'une isolation bol ou un récipient assez grand pour contenir la crème conteneur et suffisamment de glace pour garder au froid. J'ai travaillé dans un bureau temporaire pour une assurance co. et voilà comment ils l'ont gardé au froid. La petite glacière est une très bonne idée aussi.

+354
Jason Wood 29 mai 2017 à 18:34:46

Si je suis en train de faire le café glacé, devrait les ratios des ingrédients (café, de l'eau, l'édulcorant, le lait) diffère en aucune façon?

Si oui, comment?

+348
NFSMW 14 sept. 2012 à 17:57:34

J'ai cherché un peu et trouvé quelques recettes pour les concentrés de café, mais la plupart d'entre eux de lire plus haut test infusion à froid de recettes.

Où je travaille, nous avons un peu de "café" (note les guillemets) des machines de la substance. Le "café" de ces machines est vraiment terrible et je me demandais si il existe d'autres méthodes pour le faire.

Ma première pensée a été de prendre goutte à goutte de café et faire cuire vers le bas et de le réduire en un concentré, quelqu'un a déjà essayé ça?

Suis-je moyen de sortir de la piste? Est-il un meilleur moyen?

+324
wra 9 janv. 2016 à 17:20:45

Si ce n'est pas en premier lieu à votre question, mon problème principal avec le soja(un) de lait dans le café est avec caillage comme décrit dans cette question. J'ai remarqué caillage particulièrement dans les hautes-acidité du café -- par exemple, en particulier en Amérique cafés d'origine léger et de cafés torréfiés. Peu importe la préparation, j'évite le lait de soja en quelque chose de plus léger que sur toute la ville rôti. Le résultant texture granuleuse est tout simplement inacceptable! Certes certaines marques sont moins susceptibles de split, surtout si à la vapeur, mousse, émulsion etc. comme pour certaines boissons comme le café au lait.

Sombre-torréfaction de café sont plus fréquentes ("populaire") , en général au marché de masse des chaînes, donc je pense que cela peut aussi expliquer une partie de la prévalence de l'obscurité rôtis pour le lait de soja.

Comme pour le goût, la teneur en graisses et en sucre contenu varient considérablement pour le lait de soja, même lors de l'actualisation d'autres additifs comme la vanille ou autres arômes... alors, allez pour un non sucré, non-aromatisés à la marque. Pour ma préférence, le nuttier goût du lait de soja est un bon complément pour Indonésien ou d'autres du sud-est-Asiatique de cafés, qui peut être terrestre, de noisette grillée, et de prendre à la plus sombre de torréfaction bien. La saveur des guides comme celui-ci de Graves Mange peut aider à identifier les caractéristiques générales. Si vous aimez un appariement de lait de soja avec certains autres aliments, pour trouver un café qui exprime la même caractéristique!

+271
Rader 30 mai 2016 à 13:03:46

Elektra Belle Epoque P1C:

enter image description here

Voir cette page: http://www.elektrasrl.com/belle_epoque_2grel_cr.php

Vous pouvez toujours acheter ces, ils sont très chers, bien sûr, je ne pense pas qu'il y est quelque chose de particulièrement spécial autre que le design et la finition: http://www.elektrasrl.com/belle_epoque_details.php

La version home est celui-ci: http://www.elektrasrl.com/fam_retro_1grsa_c_a1c.php

enter image description here

Ce qui vous rendra de plus de 1000 livres anglaises: http://www.myespresso.co.uk/product.php/27/elektra-mini-verticale-semi-automatic-espresso-machine---chrome

Vous demandez peut-être comment ai-je répondu si rapidement, c'est parce que j'ai aussi été dans le même café que vous nous avez montré, l'un sur shaftesbury avenue, et a été intrigué. La finition de la machine est fabriqué à la main de sorte qu'il faut du temps pour que l'un de vous être délivré. Je ne pense pas qu'il y a quelque chose de particulier, mais une des belles choses, c'est la zone couverte pour le stockage et le réchauffement de tasses. L'intérieur des tripes ne sont pas différents des autres modernes machines à espresso.

+220
Eytan Levit 23 août 2015 à 21:32:49

J'ai essayé différents types de café, le tout causant de la somnolence. À l'exception de l'effet inverse avec le café glacé qui contribue à l'éveil. Quelles sont les causes de ce phénomène?

+217
Martinez Eitabeb 18 juin 2012 à 15:11:53

Fini avec la gousse de machines, mauvais pour l'environnement. Décidé sur le sol, machine à café, regardé De Longhi Dedica jusqu'à maintenant, la Nouvelle Sage/Bréville Bambino Plus semble bon, mais £400!! néanmoins, si il fait le travail! Besoin de conseils de certains knowledgible chaps ici...besoin d'une bonne machine plus décent broyeur, aussi bien Micromousse pour le Latte Art

+198
at6038112 21 oct. 2018 à 09:38:13

Ligne du bas: Lorsque quelqu'un se permet de leur café à fleurir, ils sont verser juste assez d'eau chaude sur le café moulu pour permettre au gaz d'être libéré, mais pas autant que beaucoup de l'eau commence à ruisselant à travers.

La présence de CO2 est indicatif que le café moulu est frais. Cependant, nous n'avons pas réellement envie de CO2 dans le café que nous buvons. Par conséquent, il est important de laisser votre café fraîchement moulu "bloom" pendant une minute pour permettre à la majorité du CO2 à être libéré pour éviter sure de dégustation de café que les résultats de verser trop rapidement après le broyage des grains de café.

Cet article a été instructif. Vraiment des ordures chant au début de cette vidéo mais je l'ai trouvé assez instructif et les visuels utiles.

La floraison est causée par la torréfaction de la procédure. Chaque fois que les grains de café sont grillées, la chaleur provoque le dioxyde de carbone (CO2) sont piégés dans les le haricot. Une fois le rôti processus est terminé, les haricots, puis commencer à à la décharge lentement ces gaz un peu à un moment dans un processus de connu comme le “dégazage.”

Si vous utilisez du café torréfié dans un délai de dix jours, beaucoup le dioxyde de carbone sera conservé par les haricots, même si l' dégazage processus a commencé. Dès que les haricots sont au sol, l' les gaz commencent à s'échapper beaucoup plus rapidement. Lorsque de l'eau chaude touche le café moulu, ils commencent immédiatement à la purge de l' le dioxyde de carbone de la création de l'effet de bloom.

+184
BethMx 27 juin 2018 à 13:47:39

Votre intuition est correcte, les modificateurs comme le sucre ou la crème ne obscur beaucoup de nuance donc les connaisseurs, les professionnels et les juges vont essayer de nouvelles de café ou d'espresso comme brassée sans rien ajouter.

En fonction de la qualité du café et une personne préférences, ils peuvent parfois ajouter quelque chose après la période initiale de goût. Et certains connaisseurs peut ordonner quelque chose comme un espresso macchiato (espresso avec une petite quantité de texture lait) ou systématiquement ajouter par exemple un sucre quand on boit un café avec lesquels ils sont familiers ou tout simplement pour la variété. Mais, en général, la meilleure est la qualité du café et la plus grave de l'connaisseur, moins ils sont susceptibles d'être ajouter quelque chose à leur café.

Certes, si vous êtes en essayant de discerner ce qu'un nouveau café goûte, vous ne devriez pas ajouter quoi que ce soit, à l'origine (torréfacteurs et les acheteurs ont une méthode particulière pour la dégustation des nuances dans les nouveaux cafés appelé ventouses). Même si vous habituellement comme pour ajouter quelque chose, si vous voulez en savoir plus sur le café et améliorer votre bouche, vous devriez au moins avoir une gorgée avant d'ajouter quoi que ce soit, de sorte que vous développer une meilleure capacité à discerner des différences subtiles.

Espresso comme scotch peut être un goût acquis pour certains et ils peuvent trouver qu'ils ajoutent moins édulcorant au fil du temps comme le goût intense se développe sur eux. Et il est intéressant de noter que de haute qualité de café est riche, vineux de base, avec en superposition souhaitable saveurs et peu, voire aucune amertume. Et bien texturé lait en lattes est déjà assez sucré et velouté de texture alors, il y a peu, si besoin pour plus de douceur.

+156
Vitalii Buzhanksy 14 mai 2013 à 10:30:19

Edit 02/26/2016. Je suis maintenant convaincu que le repos les haricots est nécessaire. Il y a juste deux de nombreux torréfacteurs j'ai entendu (sur ici et en personne) qui croient qu'il est nécessaire, et j'ai vu de mes propres yeux des changements dans l'apparence des haricots, un jour après le rôti (ils semblent s'assombrir un peu).

Auparavant (bien que toujours pas convaincu). John Snow et Nathan les réponses de son très plausible, mais je ne suis toujours pas convaincu que le repos café fraîchement torréfié (après le point de refroidissement) améliore sa brassée de goût. Pour autant que je sache, personne n'a jamais prouvé. AVERTISSEMENT - je n'ai pas envie de le croire, car je pense que le brassage après la torréfaction est un plaisir. Mais je vais finir par entendre raison si forte assez d'arguments se présentent. Ci-dessous sont quelques points qui me permettent de rester dans l'incrédulité.

Il y a un gars sur YouTube en revendiquant le repos café fraîchement torréfié principe est un mythe en raison d'une erreur de cas, de la cause et de l'effet de non qualifiés café des employés du magasin. Il va jusqu'à dire à son propre mythe d'un adolescent (souffrant d'acné - nice touch) qui voit son employeur de repos, les haricots et les rend à la conclusion qu'ils sont mieux après ils sont assis. Mais vraiment, l'employeur est de laisser le café reste parce qu'il est impossible de brasser de grandes quantités de vraiment fraîchement torréfié (il va exploser ou quelque chose) et l'adolescent est tout simplement trop paresseux pour demander. Il veut juste fument de l'herbe.

Maintenant, si vous n'êtes pas convaincu par l'explication ci-dessus, la seule érudition source que j'ai pu trouver est celle de Michael Sivetz de la Technologie de Traitement du Café, Volume 1, où sur la page 248 , écrit-il,

Les haricots ne peut pas être au sol directement après la cuisson car ils sont trop mous et serait écrasé, aplati, et de cicatrices. Lorsque les haricots sont frais, dur et cassant, ils peuvent être au sol.

Je viens donc de les refroidir? Ok, je suis peut-être en extrapolant un peu, puisque ce livre est à propos de l'obtention de café pour les masses. Et c'est très ancien.

Enfin, je ne suis pas un scientifique, mais je ne vois pas comment le dioxyde de carbone qui s'échappe d'un bean va changer la saveur de café, en particulier compte tenu de la fève est sur le point d'être pulvérisé et trempé dans de la proximité de l'eau bouillante.

+142
Aaronium112 29 juil. 2010 à 08:46:10

Cette chose n'est pas une solution viable à café de torréfaction tous, je me retrouve avec est Smokey dégustation de café en grains. J'ai été un emballage superviseur dans une grande entreprise de café emballage jusqu'à 15 000 livres de café par jour. J'ai travaillé en étroite collaboration avec la brûlerie de café, et appris à propos de café et de torréfaction. quelques années après avoir quitté cette entreprise, j'ai fait un barbecue torréfacteur et il a très bien fonctionné. J'ai repris un barbecue, et rôtisserie, et un panier, et un ventilateur pour refroidir les haricots. Le tout pour moins de $200.00 et quand je ne suis pas la torréfaction du café, je peux barbecue de la nourriture sur elle.

+122
GilZ 9 juil. 2019 à 19:09:18

Méthode de préparation sera un facteur important dans l'extraction, l'acidité (comme dans @Patrick réponse) d'entre eux. La méthode utilisée (température, le temps, la technique, la méthode de filtrage) auront un grand impact sur ce qui vient dans la tasse. L'astringence et l'amertume peut également être des facteurs qui ont des effets physiques pour vous; voir cet article pour une discussion des différences entre les deux, les causes et les facteurs connexes.

Essayez infusion à froid. Infusion à froid de café aura plus l'acidité est faible, et peut être une bonne option pour vous, voici un article qui traite des différentes méthodes de préparation, mais dans le froid de brasser de la section il dispose d'une anecdote de quelqu'un avec les mêmes "à l'estomac". Voici un autre sur le froid-le brassage et l'acidité. Voir aussi le balise.

Papier de filtrage semble supprimer certains acides, mais il n'est pas clair si ce sont le type qui peut discuter avec votre estomac. Par exemple, L'AeroPress FAQ valoir que leur papier filtre crée réduisent l'acidité de bière, mais je ne peux pas trouver immédiatement un mieux, une bonne référence.

Essayez certains antiacides. Si vous rencontrez des brûlures d'estomac, essayez-en un à base de calcium, les antiacides, avant et/ou après avoir bu le café, et voir si cela change les choses. (Déclinons: Ce n'est pas l'avis médical, ne le prenez pas si vous ne devriez pas, parlez-en à un médecin au sujet des médicaments, etc.).

De la Science! Si vous êtes plus épais scientifique de lecture, voici un document sur les méthodes d'extraction et les résultats, si vous êtes dans ce genre de chose. Il traite de divers aspects des acides et de l'acidité. Il a l'air assez dense.

+91
ohmusama 14 juil. 2010 à 06:39:53

Je suis actuellement en train de diminuer ma consommation de caféine et est donc à vous demander si quelqu'un a de l'expérience avec le café décaféiné café? Même si je veux réduire la caféine, je ne veux pas faire de compromis sur le goût. Le café décaféiné options que j'ai essayé jusqu'à présent ont été décevants, tel que je l'espérais que quelqu'un d'autre avait une marque recommandations?

+83
Jason Ellis 16 sept. 2012 à 18:44:32

Selon caffeineinformer, il y a 77 mg de caféine dans 1½ coups d'espresso.

Comparativement, un 8 oz. tasse de café infusé à 163 mg de caféine.

Il y a environ 1/2 autant de caféine dans 1,5 coups de feu, car il est dans 8 oz. de café.

+60
Tommy Young 6 janv. 2014 à 06:35:24

Je dirais que c'est un caffè crema qui est généralement fait à la façon dont vous prenez votre café et est d'environ 240 ml. C'est environ 3 fois plus d'eau qu'une normale.

+42
user23604 14 déc. 2013 à 00:25:04

Les instructions ont une mauvaise formulation, au lieu d'utiliser 7g PAR 180ml d'eau, et de faire autant de tasses que vous le souhaitez / votre presse française peut contenir.

Personnellement, j'utilise une 8 de la coupe de la presse française, j'utilise à peu près 50g de café, et le remplir avec de l'eau suffisamment élevée pour être en pleine en pleine floraison (environ 30 secondes après que vous ajoutez de l'eau et le café est en pleine expansion, et de laisser descendre c02), Après environ 45 secondes, je lui donne un rapide remuer, et le haut de la presse française avec des propos d'une autre once d'eau et couvrir pendant 4 minutes.

Le ratio de café par de l'eau c'est SEULEMENT une suggestion. En général, je recommande 8-9g par 120g de l'eau (Si je me souviens bien, SCAA standard est 9g par 120g de l'eau?) L'utiliser comme un point de départ, et d'ajuster en fonction de votre goût, et la quantité de café que vous voulez brasser.

Juste une remarque, je vais plus léger que mon ratios suggérés dans une de la presse française, car il brasse plus fort. Le 8-9g fonctionne bien avec un goutte à goutte brasseur.

Oh.. une autre chose! Vous allez avoir un moment difficile faire le dangereux le café, sauf si vous envisagez de dégustation mauvais, dangereux, alors ne vous inquiétez pas-il un risque si vous ajoutez trop de café. Si vous vous en tenez à la dure suggestions dans ce post, et d'autres commentaires sur ce fil, vous allez obtenir dans le stade de l'endroit où vous souhaitez aller, et puis vous venez d'affiner et de vos préférences personnelles. Et si vous arrivez à faire vraiment dangereux café.. assurez-vous de republier la recette.. je pense que je pourrais utiliser une partie de la droite environ maintenant!!

+21
Natalia Moura 7 nov. 2015 à 05:19:03

Afficher les questions avec l'étiquette