Quelle est la méthode recommandée pour la torréfaction des grains de café à la maison?

Il y a le couple de différentes méthodes de torréfaction des fèves à la maison. À savoir;

  • À l'aide d'un accueil spécifique torréfacteur
  • À l'aide d'une casserole
  • À l'aide d'un sèche-cheveux
  • À l'aide d'un (parfois modifiées) de maïs popper

sont des solutions de rechange que j'ai entendu parler de. Je sais que l'utilisation de l'air chaud est avantageux que tous les haricots sont de façon homogène sur le rôti. Donc, à l'aide d'un poêle nécessite trop d'attention parmi ces méthodes.

Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous d'autres méthodes? Pensez-vous l'une de ces méthodes sont supérieures à d'autres?

+84
Pentinio Bryan Jay D 17 mars 2019 à 12:10:07
22 réponses

Pourquoi de tablette de café paquets (disponible par exemple dans les supermarchés) sont couverts avec de l'aluminium (ou une sorte de dur de l'argent un peu brillant épaisseur de papier d'aluminium) à partir de l'intérieur?

+998
Gabe Sher 03 февр. '09 в 4:24

J'ai l'habitude de boire du café au lait tous les jours, et a réalisé le lait (lactose) a été mise à me sentir mal. Je suis à la recherche d'un bon substitut qui va de la vapeur bien, bon goût, et être sympa pour faire de latte art. Ce qui va me faire le plus proche? Le lait de soja? Lactaid? Non sucré lait d'amande?

+972
Radiant 28 oct. 2012 à 14:57:22

Je souffre de la tension nerveuse et l'anxiété. Les médecins ont prescrit moi régulière de l'anxiété médicaments de soulagement et m'a aussi demandé de complètement rester à l'écart de thé, café, cola ou toutes autres boissons contenant de la caféine.

Je n'ai pas tenir compte de leurs conseils. Mais je ne sens tendu si j'ai du café en particulier en dose excessive. Cependant, je suis accro au café.

Maintenant, pourquoi le café est mauvais pour moi et combien de caféine par jour est sans danger pour moi?

+963
GameStorm 3 févr. 2018 à 02:33:25

Je peux lire l'arabe et aussi je me prépare un café Arabe que vous voulez, donc voici la recette

1 - vous devez obtenir une très fine au sol, la lumière rôti plaine de café 1 tps / 80 ml d'eau

2 - de cardamome moulue 1/8 tps

3 - safran

4 - 1:2 clous de girofle / 80 ml

5 - l'eau de rose 1/2 tps / 80 ml

Beaucoup d'Arabes boire de la plaine. Au lieu de sucre qu'ils mangent les dates avec elle mais vous pouvez ajouter du sucre si vous le souhaitez, définissez votre casserole sur un feu très doux, laisser bouillir.

Tourner à la chaleur et à la transférer à une autre casserole, attendre jusqu'à ce que les motifs de régler le pot et pour, avoir du plaisir.

+890
Idiled 15 mai 2018 à 08:56:46

J'ai toujours utilisé le même tissu de filtre sur un hario siphon pour plusieurs (2 - 3 probablement) mois d'utilisation continue (1 ou 2 siphons tous les jours). Nous nettoyer le chiffon après chaque utilisation à l'aide d'un détergent doux, de l'eau chaude et un chiffon doux brosse à récurer. Rincer très bien après chaque lavage. En général, après une semaine ou deux, nous trempez le chiffon dans de l'oxyclean ou similaire pour un couple d'heures pour l'obtenir c'est super propre, puis suivez ce avec une normale de lavage et de rinçage soigneux. Le café va tacher les tissus après la première utilisation, donc ne vous attendez pas à revenir à la même couleur, il a été à l'origine, n'importe comment, souvent, ou bien vous laver.

Lorsque nous avons d'abord acheté un siphon environ cinq ans, on nous a recommandé de stocker le filtre dans un bocal de verre d'eau dans le réfrigérateur pour l'empêcher de sécher entre les utilisations. Si nous n'avons pas l'intention d'utiliser le filtre pour un certain temps, nous jeter le chiffon, nettoyez la partie métallique et laissez sécher.

Vous pouvez également nettoyer le filtre (avec ou sans le tissu) dans le lave-vaisselle mais je voudrais encore vous recommandons de lui donner un rinçage complet par la suite.

Les vêtements sont assez bon marché et, dans mon expérience, facile à trouver en ligne afin d'utiliser votre jugement - si vous pensez qu'il est temps de passer de chiffons, il est probablement temps d'utiliser une nouvelle toile!

+748
XAV 21 mai 2018 à 01:14:49

J'ai vu certaines variétés de non torréfiées de café en grains répertorié comme un procédé à sec. Quelle est exactement cette référence?

+748
user173724 6 nov. 2014 à 14:23:44

Astuce 1: Mesurer le volume après broyage (à nouveau) de sorte que la variation de densité de broyage de ne pas être un facteur.

Au moyen grind comme approprié pour un goutte à goutte cafetière (Baratza #20), je trouve le pré/post-grind-ratio est proche de 1:1. À une mouture plus fine que convenable pour un AeroPress (Baratza #14), le café moulu est beaucoup moins dense. Une mouture plus fine permet une plus faible densité.

Astuce 2: Peser le café moulu et le comparer avec le poids de café moulu que vous avez l'habitude d'utiliser de sorte que la variation de densité entre les haricots ne sera pas un facteur. (Apparemment, plus sombre, les rôtis sont moins denses que des rôtis plus légers, car la torréfaction enlève de l'eau.)

Astuce 3: Ensuite, vous pouvez vous concentrer sur le réglage du broyeur. Moudre taille fait une grande différence dans le goût qui en résultent. Comme @wearashirt noté, il semble que vous avez besoin d'une mouture plus fine pour obtenir les résultats souhaités.

En faisant un test triangulaire, j'ai trouvé que 1 réglage de l'étape rend une manière fiable de différence notable entre le grind #20 (mon préféré) et n ° 21 (deuxième choix) à l'aide d'un Baratza Encore moulin à meules. Ce moulin de l'ajustement va de #0 à #40, et un +1 différence est trop petite pour discerner visuellement. Faites d'abord le côté non-aveugle comparaisons de mouture tailles car c'est plus rapide qu'un test triangulaire.

+648
user24921 19 oct. 2018 à 16:33:06

Je voudrais suggérer à l'aide d'une méthode où le café n'est pas tenue à une insertion, et le filtrage est après le brassage. J'ai froid brasse dans une de la presse française quand j'ai froid-brew (et j'ai arrêté de le déranger avec le "concentré" - je utiliser une quantité normale de café, de même que pour les hot-brew, et de ne pas diluer le résultat.)

+643
leon Surgoh 13 avr. 2010 à 03:54:32

Probablement la même raison que de servir de l'alcool avec du citron/ orange/ etc peel, mais si vous buvez du café de haute qualité, les mêmes règles s'appliquent que dans la qualité de l'alcool, à savoir, pas de supplément, d'additifs, de mélange ou autres impuretés (qui va causer la perte de la qualité d'un goût caractéristiques qui seront totalement couverts par les, disons, zeste de citron ou du sucre par exemple), il est conseillé d'.

+550
Eve 1 sept. 2012 à 22:22:23

Cette balise peut être utilisée lorsque l'un quelconque effet oh la santé humaine est en cause, que ce soit bon ou mauvais, pour n'importe quel composant de café, dans l'une des nombreuses manières dont il peut être préparé.

+521
Brian Armstrong 11 juil. 2017 à 07:24:30

Je ne suis pas sûr que sur les pastilles de nettoyage, mais j'ai entendu Urnex Dezcal mentionné pour un bon détartrant sur plusieurs forums et il semble que beaucoup de personnes l'utilisent pour machines à café basée sur Amazon examens (et il a une critique très positive de notation).

Urnex a également un service de nettoyage de tablette pour une cafetière qui est probablement l'équivalent de ce que vous avez besoin, bien que j'aurais besoin de plus d'informations sur la façon dont vous utilisez les comprimés pour être sûr. En général, je n'utilisez pas de détergents dans mon goutte à goutte brasseur, et l'utilisation d'une Fusée de la marque de nettoyant pour ma machine à espresso (fourni avec la machine et je n'ai pas couru pas encore sorti). D'autres options sont un simple mélange d'eau et de vinaigre (je fais 1/2 et 1/2, 3 pots de l'eau pure) et j'ai aussi entendu vous pouvez utiliser la prothèse comprimés de nettoyer votre machine à café qui pourrait être intéressant de regarder dans.

+511
linhadiretalipe 27 nov. 2014 à 13:44:05

La norme recommandée ratios pour infusion à froid sont:

| Torréfacteur | Café oz | oz d'eau | heure | ratio | |----------------------------------------------------------| |Stumptown | 12 oz | 56oz | 16 heures | .214 | |Bouteille bleue | 16oz | 67.6 oz | 12 heures | .236 | |Rituel | 4oz | 35.2 oz | 18 heures | .113 | |Intelligentsia | 8oz | 56oz | 12 heures | .142 |

Ces recettes varient en fonction de la concentration la plus faible de ~0,1 recettes sont conçus pour être consommés sans dilution, tandis que le ~0.2 recettes sont conçus pour être consommés dans un rapport de 1:2 de l'infusion à froid de concentré et de l'eau de dilution.

+367
Quister33 11 juin 2014 à 06:07:03

Ceux-ci fonctionnent bien pour moi

https://www.amazon.com/Cold-Brew-Coffee-Filters/dp/B072MGP456

Je n'aime pas avoir un tas de matériel, de sorte que ces faire le travail pour moi.

+344
Conor Schutzman 12 févr. 2010 à 03:57:51

Un facile (mais sans scrupules) façon de réduire les coûts du vendeur de café est d'ajouter le café est moins cher, plus âgés, ou impropre à la consommation car gâté ou contaminé. La fréquence et la gravité de ce problème est presque impossible à quantifier en raison de la revente de ce café est par définition illégale et, lors de la découverte, probablement pas la une des journaux.

Des produits de base café peut être particulièrement sensibles à ce genre de chicane car, même si c'est très réglementé, il peut être stocké en grandes quantités et même un léger retard dans la livraison (peut-être pour influencer le marché) peut entraîner la pourriture. Penicillium la moisissure est présente dans la plupart des grains non torréfiés comme un endophyte--normalement bénigne mais capable de causer des dommages dans de bonnes conditions, et d'autres moisissures pathogènes peuvent ruiner un café, si une gamme étroite de stockage climat est dépassé.

Tous ces (et plus) peuvent affecter le goût et l'arôme du produit de vente au détail. Si le café à l'odeur ou au goût mauvais, la détérioration due au stockage/manutention est une possibilité. Le vendeur peut avoir mélangé négociables café légèrement négociables café.

+334
Tianjian Guo 26 juin 2013 à 00:11:03

Il est vrai.

Preboiling l'eau dans le café a un goût beaucoup mieux. Il permettra de réduire l'amertume et de donner de la place pour beaucoup d'autres notes.

Chauffage de la Mokka trop libère aussi le goût métallique de la machine elle-même et de la faire bouillir le café.

+276
Richard Clunan 1 mai 2017 à 20:19:52

L'idée générale est que le bourrage avec moka pots est inutile/nocif/dangereux en raison de la pression excessive ce sera la cause (voir Ivan réponse: https://coffee.stackexchange.com/a/489).

Cependant, nous avons l'habitude de compacter le sol du café un peu avec une cuillère en tapotant légèrement sur les motifs tout en s'assurant qu'il y est une surface plane. Cela tend à donner une plus riche en goût si, pour quelque raison que ce soit, vous n'avez pas à remplir le panier vers le haut. (E. g. si vous voulez préparer une petite portion et vous n'avez pas un petit pot.) Ce n'est pas traditionnel damage, mais un peu similaire.

Mon hypothèse est que la raison de l'amélioration de la saveur semble être le plus long temps d'extraction: Si le panier n'est qu'à moitié plein, j'ai surtout tendance à s'underextracted, un peu aigre-ish café. Le compactage des motifs un peu plus les résultats de la résistance à l'eau chaude et, par conséquent, un plus long temps de contact. (Pas sûr si cette hypothèse est correcte, mais le résultat est facile à reproduire pour moi.)

+268
Josh Currie 14 août 2015 à 13:53:09

En tant qu'économiste, je dirais que c'est un mélange de la rareté et un bon marketing. En fait, il a d'abord été planté comme un plus résistantes de la variété à la rouille des feuilles dans une ferme au Panama (Esmeralda). Ils l'ont pris de l'Ethiopie, de sorte qu'il doit pousser dans des conditions différentes (deviner qu'il doit être au-dessus de 1500m comme tous les cafés Arabica). Cela implique qu'il pourrait être moins compliqué à croître que d'autres les variétés d'Arabica, conduisant à la conclusion qu'il ne peut pas être dû à la difficulté de la croissance.

La qualité est vraiment très bonne, puisqu'elle était de gagner des prix comme "le meilleur de Panama" depuis 2004. Il marque aussi constamment au-dessus de 90 (qualité exceptionnelle) dans les Specialty Coffee Association of America (SCAA) score. Cependant, il existe d'autres cafés de score aussi élevé ou plus élevé et ne coûte que la moitié et moins de prix. Donc je suppose que c'est essentiellement une combinaison de peu d'alimentation (parce que pendant longtemps, il a été seulement grandi sur une ferme) et de raconter une belle histoire à ce sujet, que faites rôtir le souhaitez. Le goût aide certainement, mais peut à mon avis pas totalement expliquer les différences de prix.

Je dirais que c'est vrai en général. L'offre et la Demande en plus de la commercialisation de votre produit comme quelque chose de spécial qui détermine le prix. C'est une forme de pouvoir de marché pour différencier votre produit de produits similaires (suppléants), à le faire ressortir. Il suffit de regarder Kopi Luwak café espresso. C'est sans doute le plus cher de l'espresso juste parce qu'il a passé à travers les civettes voies digestives et est ensuite triés sur le volet de la matière fécale. Le processus de production est très exigeante, ce qui limite la quantité de production et donne un bon 'histoire d'origine'. Jamais l'esprit qu'elle a un goût de ce qu'elle est réellement.

Sources:

Nominale La Plus Élevée De Café (Le Café De L'Examen)

Geisha ( Hacienda La Esmeralda)

+267
user275738 11 juin 2013 à 17:29:09

Basé sur le commentaire suivant:

Aucune Im demandant à chaque fois que je sers Lattes ou capps la mousse habituellement monte vers le haut et les feuilles de l'eau et de l'expresso en vertu de la mousse. Im dit que c'est faux et Im faire mousser le lait de mal

J'ai supposer que vous êtes à l'aide d'une canalisation de vapeur et vous êtes sur de faire mousser l'ensemble de la boisson avec de l'espresso déjà dans la tasse. Le problème que vous rencontrez (comme je le comprends), c'est que vous n'avez pas obtenir une belle émulsion, vous obtenez un peu d'eau de la machine à vapeur dans le fond.

Sur cette base, je vous recommande les éléments suivants:

  • Mousser le lait séparément, par exemple dans un métal de mousse cruche. Ajouter l'expresso après le moussage.

  • Utiliser du lait froid, ce mousses de mieux.

  • Lors de la cuisson à la vapeur le lait, votre technique est très importante. Plus précisément, vous voulez la pointe de la buse de vapeur à être juste en dessous de la surface du lait. (Ce n'est pas important si vous avez une vapeur spécial baguette qui a aussi des coups en l'air.)

+249
roberto oguntuyi 7 janv. 2011 à 06:36:02

J'ai généralement l'intention de finir de plonger à 2:30, à l'aide d'une mouture fine et 200F de l'eau. Mais je suis toujours à expérimenter quand il s'agit de l'Aeropress, et aurait probablement une autre réponse dans un mois.

Je l'ai trouvé utile lorsque j'ai commencé avec l'Aeropress à essayer quelques recettes du Monde Aeropress Championnats.

+212
newguy 1 juil. 2016 à 16:41:22

J'ai un Breville Barista Express juste avant une couple de jours et je suis en train de faire le meilleur espresso coup, je peux faire avec cette machine à la maison.

Pour les deux derniers jours, j'était en train de jouer et de changer les réglages de la machine pour atteindre les signes du bon espresso coup, comme décrit sur internet... ils disent que la pression de l'aiguille de la jauge a pour point de 12 heures.... Je ne sais pas si c'est correct ... de toute façon, j'en suis arrivé à ça.

Mais sur internet, ils disent aussi que le temps d'extraction pour un seul tir doit être de 20 secondes ... dans mon cas, il est de 15 secondes. .... quel est le problème?!

S'il vous plaît sais que je suis en utilisant le simple coup, simple paroi du panier, et un Starbucks moyen de torréfaction des grains de café qui a été produite avant 5 mois.

+173
calvinwelch 2 janv. 2019 à 16:57:20

Pourriez-vous le café de torréfaction industrielle dans un verre four et qu'elle soit potable?

Une question étrange et purement hypothétique. Cela s'est fait avec une discussion avec l'un de mes amis qui est un verre maker à l'université.

Ma première pensée a été que vous ne pouvez pas contrôler la température, mais il l'a fait état que, avec la fabrication de verre, l'art est dans la façon dont rapidement vous pouvez le chauffer et refroidir le four. Donc en effet, je ne pense pas que le contrôle de la température serait un problème. Je sens mes questions sont les suivantes:

  1. La rotation du café au cours de la torréfaction (car il ne serait pas dans un tambour). Il est possible de "tourner" le verre dans ce façon.
  2. Post rôti de refroidissement, y aurait-il un moyen pour vous faire une fortune banc de refroidissement qui serait un peu plus efficace.

Potable - je suppose que cela dépend du goût personnel, donc, pour les besoins de cet exercice, je vais l'état que potable, étant donné que la qualité du café instantané. Donc, quelque chose que vous buvez pour être poli, mais de ne pas trouver de plaisir dans la.

+36
Proletari 9 août 2011 à 11:32:28

J'aime l'odeur du café. J'aime manger de café au chocolat. Cependant, je suis incapable de boire directement à café, parce que c'est tellement insupportable amère pour moi.

Évidemment, personne n'est obligé de boire un café et je suis parfaitement bien sans elle. Cependant, si beaucoup de gens aiment cette boisson tant de choses, et il serait bien si je pouvais éprouver le même plaisir. Le fait que j'aime la saveur de café (comme lorsque l'on mange un café à la saveur sucrée) me dit que si seulement je pouvais trouver une variété de la boisson qui ne comprennent pas l'amertume, alors je voudrais en profiter.

J'ai posé cette même question à plusieurs personnes au fil des ans, qui ont suggéré que j'essaie latté, par exemple - mais le fait que le café est dilué par une grande quantité de lait ne peut pas résoudre le problème. Cela signifie moins de saveur et oui, moins d'amertume -, mais l'amertume est toujours là.

L'autre jour, j'ai été recommandé d'essayer un café Éthiopien appelé Bukeela. On m'a dit que c'était particulièrement faible, et que je pourrais être capable de le prendre. Donc.. je l'ai essayé. J'ai ajouté beaucoup de sucre. Cependant, il était encore trop pour moi. Oui, le café était faible - mais que voulait juste dire que le goût était plus faible. L'amertume était toujours présente, et encore m'a fait incapable de le boire. Le sucre n'a pas aidé. Il signifie simplement que j'avais deux goût dans ma bouche en même temps: doux: mais toujours amer.

Edit: la question connexe sur ce site concernant le "café sucré" ne pas répondre à ma question. La douceur n'est pas la même chose que non amertume. Comme indiqué ici, même si j'ai ajouter beaucoup de sucre, je viens d'obtenir 2 goûts simultanément: le sucré et l'amer. L'amertume est toujours là. Que d'autres question ne parle pas de l'amertume à tous les.

Il me semble que mes papilles sont particulièrement sensibles à tout amer. Je ne peux pas boire de la bière, et je n'aime pas certains légumes, comme le brocoli et les choux de Bruxelles, en raison de leur amertume.

Donc la question pour vous tous les experts du café est: existe-t-il une variété de café qui conserve la délicieuse saveur, mais qui n'a aucune trace de l'amertume désagréable?

+24
BTR Naidu 12 juin 2013 à 00:16:44

Afficher les questions avec l'étiquette