Comment garder une tasse de Café pas assez chaud pour brûler de moi?

Quand j'ai chaud, une tasse d'eau dans un four à micro-ondes j'ai le sentiment que c'est trop chaud pour moi à boire sans brûler mes lèvres. Mais, ensuite, il les frissons trop rapide, ce qui rend-moi à boire tout avant il fait de nouveau froid.

Quelqu'un connais une astuce pour éviter cela? Est l'utilisation du feu, la seule solution?

+306
djh1991 28 janv. 2015 à 13:24:12
25 réponses

Le problème ne semble pas être dans votre brassage des pratiques, mais dans la façon dont vous conservez votre café.

Café torréfié commence à rassis peu après le repos/dégazage de la fin de la période. Idéalement, vous devez stocker votre café dans un vide-hermétique, ne donne indésirables les saveurs de votre café.

Placer votre café dans le réfrigérateur, comme beaucoup de gens, n'est généralement pas une bonne idée. Le réfrigérateur n'est pas assez froid pour conserver la fraîcheur du café et le café, absorbe les odeurs et l'humidité.

Une seule solution, en plus d'assurer une meilleure étanchéité de votre café, serait d'acheter des grains entiers et de moudre votre café avant de l'utiliser au lieu de la rectification d'une semaine de café à la fois.

+997
user29103 03 февр. '09 в 4:24

Cette bizarrerie de la vôtre n'est pas vraiment une curiosité. La consommation d'alcool de la soucoupe est en fait une tradition suédoise. Selon ce site, il est dit que:

Certes, c'est une vieille tradition en Suède. Vous versez le café de votre tasse dans la soucoupe et buvez - en général assez bruyamment - après souffler un peu sur elle (pour le refroidir). Dricka på gras (boisson à partir d'une plaque, c'est à dire la soucoupe) peut être combiné avec dricka på bits (boire avec une bosse, c'est à dire morceau de sucre). Vous prenez le morceau de sucre entre les dents et siroter votre café (à partir de la soucoupe) dans le sucre. Aucune de ces coutumes sont, cependant, commune dans la société polie... Et, de manière générale, je n'ai jamais vu des personnes âgées le faire, il y a des années, et dans la campagne. Aujourd'hui, de l'urbain et de l'international Suédois sont plus susceptibles d'avoir une latte sans sucre dans un grand verre, pas de soucoupe.

Eh bien, vous ne devriez pas le faire en public - il est très impoli. Vous pourriez le faire seul, dans l'intimité de votre maison si. @hoc_age obtenu cette partie droite:

En fait, il semble que les gens vont boire à la fois de la tasse et de la soucoupe: Après avoir servi une boisson chaude (par exemple, café ou thé) dans une tasse sur une soucoupe, certains versez une petite quantité de la boisson sur la soucoupe, et puis boire de la soucoupe. Il y a des preuves que c'était raisonnable commune dans le 20e siècle, et la preuve que certains continuent de le faire, pour une variété de raisons possibles!

Cette très jolie explique ce anormal de la tradition suédoise. Yep, le fait que tu dit est vrai. Le suédois n'a de retour dans les temps anciens. J'espère que cela vous aide!

+993
collyjoe 17 juil. 2013 à 22:39:39

La torréfaction du café, c'est comme le brassage de la bière...vous pouvez le faire en simple ou vous pouvez le faire dur...comment complexe, vous faites le processus est à vous. C'est juste un café...jouer avec le processus et de profiter de la sortie. Je n'ai pas sophistiqué papilles tellement facile est le meilleur pour moi. Je suis assez d'utiliser la Marque Edington de la méthode avec quelques modifications. Le FreshRoast 500 tend à produire une inégale rôti et j'ai donc été en remuant les haricots avec une cuillère pendant les 2 premières minutes. Je vais essayer de le "supprimer navire et secouer" méthode suggérée à la Douce Maria...semble simple et efficace. La plupart du café, aller jusqu'à la fin de la première fissure (et essayer de comprendre "fin", c'est comme à l'écoute pour le dernier pop-corn pop...est ce que c'est? Non! Comment 'bout maintenant?...vis, tout d'abord, la fissure se termine quand je dis que ça se termine! Dès que je pense que les haricots sont fait, je tire le navire au large de la source de chaleur et de vider les haricots sur un aluminium moule de cuisson afin qu'ils arrêtent de cuisson et les refroidir plus rapidement. Profitez-en! OH...en obtenir un de la Douce Maria café d'échantillonneurs...la différence entre été variétés est incroyable. La plupart d'entre nous ont tendance à rôti Arabica ou Robusta. S'avère, il y a d'autres haricots et ils ne sont rien comme ce que vous avez peut-être utilisé pour. Aussi, l'Héritage de Cafés valent un coup d'oeil...plus d'espèces intéressantes ici.

+977
Fahd 27 mars 2016 à 20:47:52

Cette étiquette est conçue pour des questions à propos de mousse (mousse) de lait.

Les sujets pourraient inclure:

  • Faire mousser le lait
  • L'équipement utilisé pour la mousse de lait
  • Des Techniques pour produire un idéal de mousse
+945
Jay Clyde 17 févr. 2016 à 21:25:05

Si vous pouvez exécuter le four à suffisamment basse température et une solution pour remuer les haricots, oui, vous pourriez torréfaction des grains de café.

"Potable" sur l'autre main est difficile à quantifier terme.

Idéalement, vous griller les grains crus slowy jusqu'à 200 - 230 C pendant une fenêtre de temps de 15 à 25 minutes, selon la couleur désirée et le rôti de type. Cela permet une longue et lente réaction de Maillard et réduit la teneur en acide chlorogénique.
Votre extrêmement four chaud ("à froid" techniques de verre utiliser des températures de plus de 800C!) woud être encore plus sévère que torréfacteurs industriels avec leur "90 secondes au 400 C" de la méthode. Pas le temps pour une bonne réaction de Maillard et de la réduction de l'acide chlorogénique.

Ainsi, alors que vous pouvez probablement le rôti (= assombrir) les haricots dans un four si vous êtes vraiment rapide, les résultats auraient pas le profil aromatique souhaité de bonne qualité, les rôtis et la probabilité d'avoir juste un "brûlé et aigre" décoction est extrêmement élevé.

+916
bondehagen 3 déc. 2012 à 14:19:13

Si je fais un lot de latte glacé, c'est-à-dire que je fais régulièrement un café au lait puis le verser sur de la glace, combien de temps puis-je garder un lot frais dans le réfrigérateur? Une journée? Une semaine? Si le lait est le facteur limitant, pourrais-je faire un lot de l'espresso, froid qui, et ajouter le lait, et quand obtenir la même boisson, ou serait-il un goût différent si préparé de cette façon?

+884
Nikkie 6 août 2011 à 06:56:07

Apparemment, certains de café instantané variétés comprennent les parties de la plante, y compris les tiges, les morceaux de feuilles, etc.

Source: 2006, le documentaire, l'Or Noir (page IMDB).

+847
Victor Moffat 11 juin 2013 à 03:59:03

Au lait d'avoine est un sans lactose alternative. Vous pouvez le faire vous-même ou l'acheter dans le magasin.

Oatly est bonne, bien qu'elle reste un peu plus de sucre etc que le lait d'avoine.

http://www.oatly.com/products/international/oatdrinkbaristaedition/

+839
Scot Terry 26 janv. 2011 à 10:40:26
C'est un tag spécial qui est conçu pour être utilisé uniquement par le système pour les questions qui ont eu tous leurs autres étiquettes enlevées. Ne pas ajouter cette balise pour les questions existantes, il est réservé pour une utilisation par le système afin d'identifier les postes sans étiquettes valides.
+775
ProPuncho 20 nov. 2017 à 11:49:56

Raisons possibles:

  1. La machine à café n'a pas un cappuccino mode (peu probable, mais possible);
  2. La machine DISPOSE d'un cappuccino mode, mais le barman ne sais pas comment utiliser la machine à cappuccino;
  3. Le café avait en fait deux types de cappuccino au menu: une avec de la crème fouettée et une avec le lait à la vapeur;
  4. Le café, c'est couper les coins en utilisant les alternatives moins chères.

J'ai essayé de regarder à travers le française de wikipédia, et si vous voulez être sûr que c'est avec de la mousse de lait et pas avec de la crème fouettée, vous pouvez essayer de demander un "café de la mousse" (qui est un autre terme selon wikipedia) ou de demander "votre cappuccino, c est avec du lait moussé"?

Sur une note de côté: un espresso à la crème fouettée est généralement appelé un "café Viennois" en France, et de la crème fouettée est généralement appelé "chantilly" (à peu près prononcé shauntiyi).

+732
PlaidZarak 31 août 2015 à 19:38:54

Quelles sont les caractéristiques d'un déjeuner ou d'un matin de mélange ont que d'autres les rôtis ou les variétés n'ont pas?

Est-elle toujours la même ou varie-t-elle par le distributeur?

Quelle est la différence entre le petit déjeuner et matinée mélange?

+626
Norman Tanner 5 sept. 2011 à 09:52:36

Cette balise peut inclure toutes sortes d'objets utilisés pour préparer le café, y compris la culture, la récolte, la fermentation, la torréfaction, de stockage, de broyage, de brassage, de servir, et rien entre les deux.

+560
user3452046 21 févr. 2016 à 11:32:05

J'ai récemment commencé à savourer infusion à froid (sur la glace) dans l'après-midi. Le matin, j'aime toujours mon café au chaud. Est-il préféré ou de méthode recommandée pour le chauffage? Quels facteurs dois-je prendre en compte? J'ai essayé d'ajouter de l'eau chaude, mais il fait le café trop faible avant que je suis en mesure d'obtenir la température jusqu'où je veux. Le micro-ondes, semble affecter négativement le goût.

+542
wires 6 déc. 2017 à 19:49:50

J'ai besoin de la crème dans mon café. Je ne peux l'estomac, noir, quand il est excellent, bien brassée et ainsi de suite. Mais au travail je n'ai pas les conditions pour faire un excellent café - je faire avec décent marque instantanée (lyophilisé), j'ai encore besoin de crème pour cela, et j'ai besoin de café pour travailler.

Et récemment je suis allé sur un régime alimentaire. J'ai changé à partir de sucre de stévia, et c'est acceptable. Mais j'ai toujours utiliser de la crème pour le café.

Évidemment, la crème terriblement réduit mon alimentation, de l'efficacité, donc je voudrais le passer en quelques régime conforme alternatives qui va encore faire le café un goût agréable, pas de dilution de la pâtée, reste faible en calories, et j'espère ne pas coûter un bras et une jambe (même en dépit de la façon dont rapidement ferait que réduire mon poids) ou qui nécessitent expédition à l'étranger (Pologne).

Quelles sont mes options?

+510
Mahesh Giri 10 juin 2016 à 00:19:47

Une pression plus élevée est très bien, tant qu'il est une variable contrôlée. Vous pourriez avoir à damer fort, ou de commencer avec une mouture plus fine afin de répondre à la pression la plus élevée. L'augmentation de la pression, autrement, serait la cause d'une plus rapide le temps d'infusion et ergo underextraction de café, d'une rondelle.

Ce qui est important est que vous gardez votre pression constante. Une occasionnelle ou irrégulière de combat de haute pression qui rend votre rendement imprévisible.

+440
Khirazev 21 juin 2019 à 12:17:02

La teneur en caféine des grains de café Arabica est d'environ 1,2% de sa masse. Une mesure standard d'une cuillère à café est d'environ 5 ml. Cela signifie que vous obtenez autour de 5 g de café moulu dans une cuillère à café, qui s'élève à environ 0,06 g ou 60 mg de caféine.

Cependant veuillez considérer que les petites cuillères et cuillères sont en général un terrible unité de mesure pour diverses raisons. Normal cuillères à café ne sont pas standardisés. American cuillères à mesurer sont près de 5 ml mais pas de 5ml. Et en général, on mesure le volume et pas de masse, ce qui la rend dépendante de la densité de ce que vous êtes en mesure de. Pour café moulu cela peut varier largement et dépend de la fève origine, le rôti de niveau, la mouture de la taille et probablement d'autres facteurs que j'oublie à l'instant.

+432
xXREKTERxX 20 avr. 2010 à 06:02:30

Ma conjecture est que cette machine est peut-être défectueux. Aucun de ces trous peut être apprécié sur la page d'amazone ou dans le manuel, et qui devrait être en fait un trou, de la physique font qu'il est difficile pour une telle machine pour préparer le café correctement (édité) .

Donc

Pouvez le trou de l'entonnoir de conversion ont rien à voir avec la underextracted café?

Absolument oui probablement

Quel pourrait être le but de l'orifice de toute façon?

Soit c'est un défaut, ou est (en partie) d'une soupape destinée à arrêter l'eau de circuler jusqu'à une pression seuil est atteint.

Un peu plus en détail:

Un Bialetti/Moka pot bières quand la vapeur pousse à chaud d'ébullition de l'eau à travers le café moulu et les arrêts de brassage lorsque le niveau d'eau diminue vers le bas de l'entonnoir de la pointe et de la vapeur d'trouve son moyen de sortir de prise de son.

Un trou dans l'entonnoir, c'est comme un trou dans une paille. Le liquide ne sera pas poussé à la hausse une fois que le trou n'est pas submergé plus.

Je suppose que tout le café vous sont de brassage est de la vapeur condensée dans la cuve supérieure au lieu de s'échapper.

Certains pots sont conçus que brasser au-dessus de la pression. Par exemple, ils pourraient avoir une soupape de pression qui est comme un trou avec un ressort qui maintient une casquette enfoncée jusqu'à ce que la pression est atteinte.

Dans ce cas, nous voyons un printemps, mais il semble qu'il est uniquement destiné à faciliter l'entonnoir d'extraction.

Aussi une telle vanne de fonctionner dans le sens inverse: Au seuil de pression qu'elle allait fermer au lieu de l'ouvrir.

P. D. L'OP a noté qu'il a trouvé des images par le biais de google, où un tel trou peut être trouvé. J'ai trouvé http://www.ebay.de/itm/DEFEKT-Cloer-5928-Espresso-Kocher-/331539918656 mais il est un peu difficile de savoir si un tel article est défectueux (de l'avertissement à la description). Aussi trou semble être un peu plus haut et un peu plus étroit. Another funnel with hole

+412
ninikum 2 juin 2019 à 19:04:40

- Je encore utiliser mon Keurig, c'était gratuit, seconde main en provenance d'un membre de la famille. J'ai simplement utiliser des gobelets réutilisables que j'ai acheté sur Amazon pour environ 10 $pour six tasses. Je reçois mon San Francisco français de Torréfaction de grains de café de Costco, moudre les fèves dans mon Cuisinart moulin à meules, remplissez la tasse, et j'ai une seule tasse de café. J'ai aussi la Baie de San Francisco français Rôti de gousses, ce qui est compostable, mon prix est de $.32 par tasse. - Je les utiliser en tant que back-up au cas ou je suis pressé. (Je n'habite pas à proximité d'une installation de compostage industriel, mais je suppose qu'ils vont se décomposer dans un site d'enfouissement plus facile que les autres tasses).

+382
Mozing 27 févr. 2017 à 21:44:57

J'ai eu un moka pot il y a quelques mois et ont plus ou moins réglé sur une formule que j'aime, mais une chose encore m'étonne vraiment, c'. La quantité qui se retrouve dans le haut de la chambre a commencé à varier considérablement. Le pot est censé faire assez pour environ deux tasses, mais parfois seulement environ une demi-tasse vaut la peine va sortir et puis il va faire de la "crise" du son qui, habituellement, me dit que c'est fait. Si j'essaie de le garder sur le feu, il va furieusement ébullition et pas plus de café viendra dans la partie supérieure de la chambre. Lorsque j'ai un faible rendement, il va toujours être vraiment fort, donc je peux le diluer par la suite et le résultat est à peu près le même, mais c'est toujours ennuyeux.

Je trouve qu'il est très difficile de cerner les variables qui rendent ce faire. Bien sûr, j'ai toujours remplir le fond de la chambre le même montant - juste en dessous de la vanne. J'ai été en variant le moudre, mais je vais avoir deux très différent, même entre deux bières en utilisant la même mouture réglage. J'ai maintenant établi sur un support à la mouture fine. J'ai changé de froid de l'eau à 90°C - mais encore une fois, quand j'ai essayé les deux options que je recevais selon le rendement pour chaque. La seule chose que je n'ai pas garder tout ce que le contrôle précis est la quantité de fèves (j'ai à peu près le remplir d'un doigt sur un certain marqueur dans mon moulin) mais je ne vois pas comment cela pourrait influencer les choses bien.

Je dois avouer que je ne comprends pas très bien l'ensemble du mécanisme de percolation (dans ma naïve cerveau, il ne devrait pas travailler du tout!) donc, je trouve ça dur à la raison, à travers elle. Des conseils à donner?

PS. Si cela fait une différence, le modèle que j'utilise est un Stellaires SC63 6 coupe

+364
Terry G Lorber 17 déc. 2011 à 09:25:25

Il existe plusieurs façons de torréfaction de café à la maison à faible budget:

Pan

C'est l'un des très minimaliste façons de rôti de café, mais le degré de complexité est très élevé, comme les grains de café ont besoin de l'attention constante en raison de la nature de la chaleur qui arrises seulement d'un seul côté.

Four

C'est probablement l'une des façons les plus courantes pour torréfaction de café à la maison et une étape importante de la casserole, donc la chaleur est plus homogène. Vous êtes toujours tenu de mélanger le café maintenant et puis, partant, la plaque devient généralement plus chaude que la partie supérieure de l'grains de café tandis que dans le four.

Machine à pop-corn

C'est probablement la meilleure méthode à utiliser à la maison, mais aussi très salissant que la balle est susceptible de tournoyer pendant que le café est torréfié. Une méthode pour attraper la balle pourrait être un simple filtre qui peuvent tolérer la chaleur ou une très grande passoire.

La torréfaction des conseils

  • Ne laissez jamais le café, la torréfaction, le processus peut dégénérer très rapidement et transformer votre de grains de charbon
  • Refroidir les haricots rapidement après le processus de torréfaction, de ne pas le laisser sur la source de chaleur
  • Café génère de la balle qui doit être éliminé, c'est généralement une douleur lors de la rôtir dans le four et à la poêle.
  • Utilisez un thermomètre de sorte que vous pouvez enregistrer le temps de torréfaction et de la durée de l'analyse.
  • La torréfaction peut générer beaucoup de fumée, donc soit rôti à l'extérieur, à proximité d'une fenêtre ou de l'utilisation de la ventilation.
+342
LKEY 5 févr. 2015 à 02:13:43

Je ne voudrais pas utiliser Oxyclean à l'intérieur. Que brun "mousse" qui avait dans la carafe serait difficile de supprimer à partir de l'intérieur de travailler sans BEAUCOUP de cycles de rinçage. J'ai simplement utiliser une solution de 1/3 de vinaigre et 2/3 d'eau et le lancer à travers avec de grands résultats. J'ai aussi utiliser de l'eau filtrée qui aide énormément à garder les choses propres.

+262
Ramanuj Bhatnagar 10 mars 2019 à 06:53:39

Les grains de café - je veux dire le type de café que vous en fait au goutte à goutte. L'échange du café 100% arabica café. il n'a pas à être même la seule source de café. Bon début pour décent tasse de café ... Vous pari, c'est de Starbucks.

Alors que personnellement, je suis dans le mouvement, loin de Starbucks, ça devrait être un bon choix pour une bonne tasse de café pour un prix raisonnable

+232
claude leroi 31 mai 2014 à 03:55:25

Quelle est la bonne quantité de lait à mettre dans un macchiato? Cela dépend-il de la quantité de café espresso?

+210
Hobo Artist 29 mai 2012 à 20:47:05

Le fond de votre pot regarde comme le cuivre et le croustillant de la crasse ressemble de mise à l'échelle (minéraux laissés par l'eau qui a été bouillie ou évaporé loin). La barre du Gardien Ami va nettoyer ce truc de droite, ou, pour un doux solution, vous pouvez d'abord essayer de détartrage solution de 1:1 de vinaigre blanc à l'eau. Il suffit de vider solution de détartrage dans le point où la mise à l'échelle atteint, laissez tremper pendant environ dix minutes, puis brosser avec une brosse douce ou une éponge.

+78
denisse og 30 juin 2013 à 12:55:32

J'ai souvent vu et entendu, et en particulier en Italie, des recommandations pour éviter le café avec du lait, comme le Latte ou un Cappuccino dans l'après-midi, alors que l'Espresso est largement consommé au cours de cette heure de la journée.

Quelle est la raison? Pourquoi aurait-on éviter à base de lait, boissons au café l'après-midi?

+31
hesback23 14 mai 2013 à 03:22:11

Afficher les questions avec l'étiquette