Quels sont les facteurs qui affectent l'espresso crema?

Pour un café et méthode de torréfaction, quels sont les facteurs de l'espresso processus de prise affecter la crema et de quelle manière(s) affectent-ils cela? Par mes propres données empiriques, je suppose que le temps depuis le broyage, la grossièreté de la mouture, et bourrage de pression sont les facteurs les plus importants.

+346
Gene Vincent 30 mars 2010 à 05:46:06
19 réponses

Où avez lavé processus provenir et comment il a développé et a évolué? Et quelles sont les différentes formes et les variations qu'elle a pris au fil des ans? J'ai un pressentiment qu'il a commencé en Ethiopie et suis l'espoir de confirmer mes soupçons.

+994
Kashif Zaidi 03 февр. '09 в 4:24

Je suppose que je compte optimale de la caféine (principalement par le biais de café) utilisation pour tout usage qui maximise la fatigue réduction/vigilance/éveil, tout en minimisant la tolérance de build-up.

Ok Croupes, étant donné que l'intérêt, permettez-moi de vous offrir quelques notes-

  1. Adaptation: tout d'abord, notre cerveau s'adapter à la caféine au fil du temps, une dose qui peut vous donner des effets maintenant, peut vous donner zéro effets plus tard.

  2. Plan pour remonter de la caféine chaque mois ou si votre but est cet effet plutôt que de simplement le plaisir de la boisson. Pourquoi? Certains récepteurs de nettoyage dans le cerveau qui doit arriver et qui prend du temps.

  3. La caféine ne pas réduire la fatigue - juste pour être clair, la fatigue est un ensemble de système de niveau des réponses que vous dire que vous êtes potentiellement en vertu de dormir ou en vertu de la nourri - à l'aide d'un médicament à un masque qui n'est pas le genre de ce problème. Ce que la caféine peut faire est?

  4. La caféine aide "vigilance" une fois de plus le blocage de ce que le corps est à vous raconter reste - Donc, c'est une sorte de poule et de l'œuf chose en termes de la façon dont il fonctionne: la Caféine va bloquer les récepteurs de l'adénosine dans le cerveau en particulier tard dans la journée (lorsque cette substance s'accumule dans le cerveau de commencer un vent vers le bas de cycle) - et c'est pour beaucoup de gens sur le pire moment pour avoir un café - en raison de sa demi-vie, cela peut vraiment commencer à perturber le sommeil et rendre plus difficile de trouver le sommeil.

  5. La caféine semble également être associé à aider les gens travaillent dur, et réussissent mieux aux tests cognitifs - lorsqu'il est utilisé comme une dose dans une expérience juste avant un test. Alors, qui peut dire quelque chose à propos de "stratégique dosage" pour un effet aigu (effet au moment du besoin), et d'avoir à travailler dur physiquement peut être renforcée ici par la connexion de la sérotonine et d'autres trucs cool qui se passe dans les muscles.

  6. Et oui, la caféine est un partisan de longue date de la combustion des graisses, trop de sorte qu'il semble stimuler la combustion des graisses -, mais le fait de thé vert.

  7. Autant je suis sceptique quant à cette - le poids de la preuve suggère que modérée de la consommation du café n'a pas de mauvais effets, et bien que certaines de ces prestations peuvent être atténués que l'on s'adapte, c'est de ne pas causer de dommages.

Une belle vue d'ensemble, à partir de 2010 est ici

Je n'ai pas vérifié, en plus de la recherche actuelle sur chacun de ces sujets, mais une étude suggère que le café composés, lorsqu'ils sont envoyés à une boîte de Pétri de cellules cancéreuses, les arrestations, la prolifération des cellules - cela semble être une chose impressionnante. Voir

En travaillant avec les athlètes et les étudiants de l'université - pour obtenir un boost de performance, cependant, ils pédalé leur dosage - vraiment s'effilant hors tension avant un événement clé, et de l'utiliser de façon stratégique dans un délai avant l'événement pour obtenir les avantages.

Donc, à votre question sur un dosage optimal - vous pouvez tester quelques choses pour vous-même.

  1. Découvrez ce que vos optimale temps de coupure pour le café de ne pas vous déranger à trouver le sommeil. Le plus tôt est probablement mieux:

    • La plupart des travaux suggère de 6 à 8 heures avant de frapper le sac pour le sommeil est nécessaire à la caféine évacué du système.
    • Aussi, le café ups acides de l'estomac - pas une bonne idée avant d'aller dormir et enfin Si vous n'avez pas besoin de pousser vous-même éveillé ne pas le faire. Trouver des moyens pour obtenir plus de repos - un défi, mais après un certain temps, si nous nous appuyons sur le café pour nous tenir debout, d'autres choses vont se briser. Essayez donc pendant une semaine pour arrêter de 8 heures avant l'heure du lit - et après semaine, de jouer. Vous pouvez aussi consulter ajoutant à cela, la réduction de la quantité de café que vous buvez dans l'ensemble - mais ne pas sembler beaucoup, de toute façon.
  2. Pensez à utiliser du café stratégique - si vous êtes en train de faire quelque chose de créatif - voir si le fait d'avoir un café fait la différence; si vous faites une séance d'entraînement à voir si le café de 20 à 30 minutes avant votre séries lourdes fait une différence - et si elle ne l'avez-vous besoin de tout le temps - ou peut-être à nouveau de façon stratégique sur les séances particulières seulement.

  3. Entrer dans le plaisir du café comme une boisson. Comme la construction d'un goût pour le noir, spécial vraiment bien faite chocolat ups expérience et réduit les fringales (un peu intense tir va un long chemin), pensez à le faire avec le café. histoire personnelle: il est arrivé à un point avec moi que je préfère vraiment rouler mes propre: j'ai ramasser les haricots, les broyer, faire mon café et en profiter avec l'intention ou avec des collègues qui partagent cette expérience. Je n'ai plus de profiter de l'accaparement juste le café. Cela signifie que j'ai une ou deux tasses par jour, (ou parfois rien du tout) parce que j'aime la chose réelle, tellement je ne passe pas mes la caféine de café nickle n'importe où ailleurs.

Donc à retenir sont:

  1. Test pour vous-même - Il n'est pas seulement à vous dans un instant, mais d'apprendre comment les différents contextes affecter cette boisson.

  2. Réfléchir à des stratégies de dosage si c'est ce que vous l'utilisez pour d'autre.

  3. Peut-être explorer d'entrer dans le café, superbe nourriture que vous pouvez donner vous-même comme un rituel quotidien / traiter.

  4. Pensez à arrêter progressivement de temps en temps de re-up de votre sensibilité et de profiter d'une plus - sans être tout aliment qui est une drogue trop b**ch.

Tous les meilleurs m.c.

PS - Sur l'effet à la fois sur l'intensité du travail et sur la combustion des graisses.

Parce que le café est une denrée alimentaire et a beaucoup plus de choses que la caféine, je suis vraiment concentré sur les propriétés de la caféine autour de sorties de travail (super dur de la formation pour un événement) ou la combustion des graisses (quand déjà juste un tout petit peu loin de la cible de la graisse du corps), je préfère utiliser la caféine pilules dans le cadre d'une "pile" pour que ces effets - c'est peut-être au-delà de l'intérêt, mais c'est juste une mise au point/de contrôle de la chose.

+969
roshanjagma 15 juil. 2013 à 07:14:04

Je ai récemment devenu un fan de "Nescafé Service Alimentaire bend" café Instantané (comme sur la photo ci-dessous). J'ai eu un certain nombre d'autres marques de café instantané et se demandent comment font-ils pour créer un doux mélange de café instantané. Ce n'est pas lyophilisé mais est agglomérée, cela donne en général le café, plus de un goût amer, mais ici c'est plutôt lisse.

enter image description here

Comment voulez-vous faire de doux agglomérés de café?

+830
Thomas Keay 13 mai 2013 à 16:31:12

J'ai été intéressé aujourd'hui dans certains infusion à froid. J'ai une de la presse française donc je voudrais l'utiliser.

Qu'est-ce que votre temps d'infusion recommandé? Est-ce qu'un concentré? Quel rapport avez-vous une utilisation ultérieure afin de diluer ce concentré?

+758
N3U2O 17 janv. 2019 à 13:06:36

Merci Steph, je vois ce que tu veux dire. La réponse est vraiment qu'il n'y a pas de réponse claire, car c'est une question de nomenclature et il n'y a pas de "technique", à la définition de "latte" dans ce contexte que je connais. Ce que vous êtes vraiment se poser est quelle est la meilleure option ou quelque chose comme ça? Il semble être une caractéristique de la langue que les gens pensent de termes et de mots par rapport à ce qu'ils considèrent comme idéal ou "normal" des cas, d'autres facteurs causent la terminologie de varier considérablement et il n'est pas Academie francais ou ISO corps à se prononcer sur celui-ci. Même si il y a des usages varieront encore que les Académies de langue et gourous de partout finalement apprendre. Ingrédients ou composants deviennent souvent des noms pour les denrées alimentaires ou bien des articles d'occasion, "latte" étant le meilleur exemple, "chili" un autre, "la toile" sur les navires à voile encore un autre.

Nomenclature concernant le café dans mon expérience étendue varie largement, mais est souvent pris très au sérieux "localement" pourrait-on dire. Donc ça dépend de l'endroit où vous êtes, même alors, il n'y a pas d'accord. À Londres, par exemple expérimenté italien Barristas en désaccord avec café local propriétaires: quelle opinion avez-vous de prendre? J'ai l'habitude d'utiliser le "quand, à Rome, la règle", mais n'a pas, dans ce cas, en considérant les barristas de faire un meilleur résultat et hochant la tête pour que je devine?

On m'a servi une fois, à Cardiff au pays de Galles à Cardiff Central du Marché quand j'ai commandé "Cappuccino", une grande tasse de tiède à café de café instantané avec une " tête de synthétique crème de l'aérosol et des faux cacao saupoudré sur elle, la plupart du temps sur la poignée. En tant que linguiste professionnellement la question est intéressant pour moi de savoir si cette abomination qui devrait être inclus dans la portée de l'expression "Cappuccino". Les élèves? Même s'applique à "latte" sur tout ce que je ne pense pas que vous pouvez relly sur beaucoup plus que d'obtenir du lait dans une forme ou dans une certaine quantité avec votre espresso.

+732
DollarAkshay 15 oct. 2017 à 13:43:17

C'est juste une supposition, mais je suppose que, à l'aide d'un non-hermétique, permettrait d'accélérer l'oxydation et la détérioration du café en raison de l'exposition à l'oxygène atmosphérique, tout comme le stockage des haricots secs dans un conteneur.

Cependant, à partir de ma propre expérience, de 12 à 24 heures après l'exposition ne serait pas un rendement sensiblement différentes de goût. Ce qui est plus important, c'est que vous stockez le produit fini dans un récipient hermétique, de préférence avec le moins d'air possible (j'utilise une bouteille d'eau).

D'autre part, dans mon expérience, le froid de brassage avec une presse française est plus pratique, car on peut simplement pousser le piston et verser le produit fini, par opposition à de longues tâtonner avec les filtres.

+703
voyager 29 mai 2017 à 20:25:33

Pour un phin, la plupart des sites web vous recommandons d'utiliser une mouture que vous pouvez utiliser pour une norme de goutte à goutte de la machine ou une mouture légèrement plus grossière. Parce que chaque phin est différente, il est nécessaire d'expérimenter avec la mouture et de trouver le résultat qui correspond à vos goûts mieux.

Pour quelqu'un qui ne peut pas boire de café fort, il est préférable de pécher par excès de prudence et de faire de leur mouture légèrement plus grossière et s'ajuster à une mouture plus fine lentement. Le meilleur profil de goût sera trouvé cette façon.

Ressources utiles:

+668
bearspread 11 juin 2014 à 14:03:09

Les livres et les infos que j'ai lu la mention de l'extraction pendant 25 secondes, mais j'ai waaaaay plus qu'un double espresso dans cette durée.

Le nombre exact j'ai sont:

  • 15,6 g de café moulu (après tarage le porte-filtre et le filtre à l'intérieur)
  • 22 secondes fait de 78,9 g de café (après tarage tasse à espresso)

Je suis à l'aide d'une machine à espresso Breville... comme la plupart des ménages ordinaires (coût-moi de 100 $à 150$, je pense que, comme il y a 4 ans).

Mon moulin est un Bodum, aussi m'a coûté environ $100.

J'sol sur l'espresso symbole, l'un des plus beaux de ma meuleuse bien le faire.

Je grind directement dans le porte-filtre et j'ai utilisé une belle en acier inoxydable de sabotage à damer ce qui était probablement entre 20 lbs et 40lbs, juste un peu plus de gravité.


Je ne suis pas discuter de goût ici, mais un certain potentiel d'autres causes: une fois, j'ai mis mon porte-filtre et filtre dans le lave-vaisselle, et que pelées l'acier inoxydable hors de la porte-filtre, mais il continue à travailler, j'ai donc pensé qu'il était très bien. Aussi, je n'ai jamais décalcifié ma machine, bien que je ne le démonter et le nettoyer environ un an et demi. Oh, et les haricots étaient certains de la troisième vague hipster de la marque, il en coûte 18 $pour une livre sac.

+627
Victoria Ponchio 24 févr. 2016 à 08:17:55

Travailler sur un Synesso (prototype), j'ai été assez chanceux pour être en mesure de jouer avec contrôle de pré-infusion. Ils affirment que leur pré-infusion a une pression de 3 à 4 bars et " apporter[s] un supplément de texture, élément de votre bière dans la forme d'un plus grand volume de crema. Il peut également conduire à une plus sirupeuse sentiment de la bouche en général." Moi c'est surtout vrai si la pré-infusion a été utilisé pendant environ 5 secondes.

Ce que j'ai trouvé à travers l'expérience personnelle est que, si je continuais à la pression uniforme, pas de basculer en plein 9 bars, le coup de feu tiré au même taux d'extraction, de finition à mon heure souhaitée. Donc, rester à la dose, du temps et de l'extraction, le même, la seule variable de la pression. J'ai trouvé que le changement le plus notable a été une réduction de la luminosité. Le plus prononcé de l'acidité et de l'acide citrique arômes sont ternies. Il y a toutefois argent-doublure en a donné la pré-infusion une qualité rédemptrice: en Raison de la réduction de la luminosité, j'ai constaté que lors de l'utilisation de vraiment nouveau café ( < 4 jours), le pré-infusions réduction de la luminosité de l'prit le caractère d'un goût métallique trouvé avec du café frais. Pour cette raison, quand je fais affaire avec du café frais, je peut augmenter la pré-infusion de temps (de 5 à 9 secondes par exemple) et cela contribue à rendre l'espresso, d'un goût agréable.

+549
Le0 2 oct. 2013 à 21:15:33

J'ai eu traditionnellement de café avec du lait, pas de sucre. Cependant, j'ai récemment opté pour un régime alimentaire qui consiste en la réduction de la consommation de lait ou de passer à un lait de substitution.

J'ai essayé de faire la transition vers le café noir, mais je trouve les tanins (métallique/cuivré goût sur les côtés de ma langue), un peu trop lourd à porter. J'utilise une machine à dosette de café pour la plupart, mais j'ai aussi constaté ce problème avec l'expresso du café noir.

Je remarque le "tannique" goût plus quand le café a refroidi, mais je me demandais si il y a certains types de grains de café, rôti de styles, ou même des styles que je pourrait adopter afin de réduire sans introduire le lait de retour dans?

Edit: quelques notes.

  1. J'ai eu le même problème avec du lait d'amande.
  2. L'introduction de sucre est un no-go.
+464
DrAzulene 13 oct. 2015 à 09:14:17

À l'un de mes cafés locaux, vous pouvez commander votre boisson dans un café de la presse. Il ressemble à une grande tasse avec une pompe sur le dessus:

enter image description here

Qu'est-ce utilisé? Il n'affecte pas le goût ou la force du café?

+434
Albert s 27 juil. 2017 à 18:44:57

J'ai récemment acheté la Bonavita ainsi. Après des années d'utilisation de base automatique goutte à goutte cafetière cela a été un ajustement. Je n'ai pas encore perfectionné l'art de la coupe à l'aide de la Bonavita. Le problème est que le Bonavita bières à la bonne température, donc je pense que vous avez vraiment besoin d'être un peu plus précis lors de l'infusion, (du moins c'est ce que j'ai découvert).

Tout d'abord, la Bonavita bières seulement 8 tasses--et chaque tasse est à seulement 5 oz. J'utilise une échelle pour obtenir aussi près que je peux pour la bonne eau-café ratio. Je ne l'utilise plus un scoop: une échelle est le chemin à parcourir.

J'ai constaté qu'avec le Bonavita un moyen sûr moudre est mieux. J'ai aussi trouvé que le briquet rôtis sont moins susceptibles de produire le goût amer que vous rencontrez.

J'ai l'habitude de bière à une eau d'un ratio de 1:14. Cela signifie donc que j'utilise environ 84 grammes de café pour un pot plein. Je sais, on dirait que beaucoup de café. je n'ai jamais utilisé que beaucoup avec mon M. de Café. Mais, une fois que vous trouver la bonne mouture et le montant, l'Bonavita produit une grande tasse de café.

Aller à https://baristahustle.com/the-coffee-compass/ lire l'article. Le "Café de la Boussole" m'a vraiment aidé à essayer d'obtenir une grande tasse. Juste l'autre jour, j'sol du café un peu plus le réglage et le café était faible. Alors maintenant, à l'aide de ce paramètre, j'ai eu de la quantité de café par un couple de grammes et c'était parfait. Et c'est grâce au Café de la Boussole.

Il est donc d'essai et d'erreur, je dois dire.

Voici les ratios à utiliser avec le Bonavita. J'ai trouvé que l'1:14 produit de la meilleure coupe, à mon avis. Aussi, rôtis plus légers ont tendance à ne pas être aussi amère que la plus sombre des rôtis.

Bonavita tasse = 5 oz. (147.87 grammes = 1 Bonavita tasse ou 29.574 grammes d'un once) Chaque tasse = 5.215 onces

4 Bonavita Tasses = 20 oz = 591.47 g (Ratio: 1:14=42 g; 1:15=39 g; 1:16=37 g) Remarque: mouture plus Fine

5 Bonavita Tasses = 25 oz = 739.33 g (Ratio: 1:14=53 g; 1:15=49 g; 1:16=46 g)

6 Bonavita Tasses = 30 oz = 887.20 g (Ratio: 1:14=63 g; 1:15=59 g; 1:16=55.45 g) Remarque: Moyen grind

8 Bonavita Tasses = 40 oz =1182.94 g (Ratio: 1:14=84.5 g; 1:15=79 g; 1:16=74 g) Remarque: Coursier grind

Espérons que cette aide. Heureux de brassage.

+326
Castebar 9 août 2013 à 09:43:40

Le vendredi soir, j'aime recevoir des friandises pour ma femme, il habituellement des quantités de fromage et café. Mais elles sont assez différentes saveurs. Je sais qu'il y a beaucoup de vin et de fromage de combos, mais quel fromage et le café des combos qui se complètent l'un l'autre.

Il n'existe aucun dunkable fromages?

+324
Alex Blake 10 janv. 2014 à 20:37:39

Depuis que j'étais enfant, ma mère a toujours cuisiné de grains de riz ou de nous appeler que SARA SARA,je me sens mieux chaque fois que nous buvons comme le remplacement de café,mais je suggère de ne pas brûler trop de coz-il un goût amer Comme sur l'expérience de nos j'ai remarqué il n'y a aucun effet secondaire,c'est juste mon avis Il suffit de l'essayer, parfois, mais ne le prenez pas tous les jours

+255
rkulla 6 mars 2011 à 10:41:02

J'ai fini de préparer deux tasses de café, un régulier et un café décaféiné, mais je me suis distrait et je ne sais pas qui est qui.

Comment les différencier?

Notes:

  • Je parle de distinguer les boissons préparées, pas de pots de café de haricots motifs.
  • Des tests chimiques avec épicerie ingrédients de bienvenue.
  • Dans ce cas, j'ai été en utilisant le café instantané, mais je préfère un test qui s'appliquait à toute méthode de préparation, après le café est déjà dans la tasse.
+229
KevinDeus 22 mars 2017 à 09:22:26

Régulière de café décaféiné café de Starbucks a env. 15mg selon ce lien ici.

Je crois que vous pouvez obtenir à expresso fait avec décaféiné les fèves, qui sera plus faible que celle due à la faible quantité de café expresso.

Si elle trouve que trop amer, vous pouvez être en mesure d'obtenir un café glacé pour son fait avec du café décaféiné.

+157
SsKevinSs 14 févr. 2015 à 21:22:33

Presque tous les cafés d'aller me sert assez acide et brillant cafés. Il semble que c'est là café moderne, est et n'est pas nécessairement un étrange phénomène en lui-même, mais en particulier le monde de l'espresso, il a tourné assez loin du style italien traditionnel.

En fait il semble que nous avons tourné à l'acidité et les gens ont effectivement appelé le style italien de l'espresso comme une "sur-rôtie" qui je crois est faux. J'apprécie un peu plus acide café quand je suis à la recherche d'un fruitier de la coupe, mais je ne comprends pas le courant de la stigmatisation à l'encontre même de la moindre torréfaction plus sombre.

Donc, ce qui a provoqué cette astuce dans les échelles qui ont incité à la montée en popularité de plus brillant et de plus en plus acide de cafés et de voir le moindre sombre rôti sur-rôti?

+55
Janiah Hodge 28 févr. 2014 à 10:25:01

À Partir De Hunker.com:

L'acide citrique l'acide à l'eau ratio est d'environ une partie de l'acide à 20 pièces de l'eau. Le vinaigre est acide à l'eau ratio diffère selon la recette, avec la plupart des appelant à parties égales d'eau et de vinaigre ou moins; utiliser le même ratio pour le jus de citron recettes.

Easy DIY article! Vous pouvez faire votre propre tout aussi efficace maison de café détartrant nettoyant pour toute bouilloire avec mise à l'échelle de l'accumulation à une fraction du coût.

+22
ictxcenter 11 août 2010 à 10:18:39

En général, lors de la prise de "italienne" café on ne met pas d'eau chaude dans la chambre. Dans mon expérience, cela a un effet sur le goût. Nous venons de mettre l'eau à température ambiante (rappelez-vous, vous n'êtes pas faire le café soluble avec une presse française). Deuxièmement, le goût peut changer si vous utilisez du savon pour nettoyer votre pot. Utiliser seulement de l'eau.

+21
Enjeer 29 avr. 2017 à 22:06:06

Afficher les questions avec l'étiquette